pochoirs nail art de chez american nails

Re : pochoirs nail art de chez american nails

ouiiiiiii c'est ca, j'y arrive maintenant. Faut vraiment faire vite surtout que le vernis ne sèche pas. Trop bien......:group:

eh ben voilàààààààààà hi hi!!!! chouette!! J'aimerais bien en faire moi aussi mais j'ai pas le materiel!!! snif

en fait j'ai pris le kit débutant, il y a 3 vernis, 2 pochoirs, une raclette et le tampon. J'ai acheté 2 pochoirs supplémentaires, en promo actuellement. et j'ai acheté 12 vernis différentes couleurs sur ebay à 2.99 €. Voilà maintenant je vais débuter avec ca.... je vous mettrai des photos !

Merci Audrey et Tendrika

oui j'ai essayé, c'est pas encore top. je mets trop de temps entre la pose de vernis, le raclage et le tampon. Quand j'arrive sur l'ongle, tout est sec déjà.
je ne pourrai prendre des photos qu'à partir de mardi car mon appareil n'est pas là !! il me faut encore de l'entrainement
:doh:

ha ha, je t'imagines bien courir apres les pochoirs et les flacons de vernis et t'acharner sur le tampon ou sur tes ongles! ha ha ha! tu en mets pleins partout et c'est rigolo!! hi h ihi

des fois j'ai pas tout le motif :hammer: c'est assez énervant :hammer:pis après 2 ou 3 ongles tu dois nettoyer :hammer:j'dois vraiment être blonde:hammer:

Hello !

Les tampons konad, c'est terrible ! Les clientes trouvent souvent que c'est bien plus précis que le nail art aux pochoirs japonais même si je trouve perso que le rendu n'est pas le même !!! Les tampons sont faciles d'utilisation et j'ai acheté le coffret et d'autres plaques chez Américan nails en promo.

Hier, je m'en suis servie et ça donnait super :

1 - J'ai fait une french blanche
2 - Une touche de couleur avec l'air brush, mais une touche éstompée et seulement sur le côté de l'ongle
3 - Un tampon blanc sur la touche de couleur et si possible assez haut pr prendre la quasi totalité de la touche de couleur (mais pas en largeur) puis vu que le tampon étaient des fleurs, j'ai mit des perles roses au centre d'une des grosses fleurs.

La cliente était super contente et j'avoue que de bosser avec les tampons est un vrai plaisir, c'est un bon investissements.
Niveau utilisation, faut appliquer une touche bien épaisse de vernis, vite passer la raclette et appliquer le tampon en appuyant, puis vérifier et normalement, tout le motif y est.
Au dpt, j'avais du mal, car je raclais trop et donc, le vernis partais trop et tt le motif n'y était pas ou alors, j'attendais trop et ça sêchait super vite, donc encore une fois pas de motif !

ah moi aussi je galere un peu mais g eu le kit a 39 enfin vous me direz g achete un airbrush d'occaz et jy arrive pa non plus mais a la base suis blonde mais quand meme ca fais ch.....:atog: :atog:

ah moi aussi je galere un peu mais g eu le kit a 39 enfin vous me direz g achete un airbrush d'occaz et jy arrive pa non plus mais a la base suis blonde mais quand meme ca fais ch.....:atog: :atog:

:heart: Ma ti chou té la??????Tu vas bien???

alors ma lolo moi suis naze avec toutes ces demarches le bb et le mec lol :atog: :atog: mais je te retourne la question car je ne viens pas svt vous voir en ce moment suis desolee :coeur:

alors ma lolo moi suis naze avec toutes ces demarches le bb et le mec lol :atog: :atog: mais je te retourne la question car je ne viens pas svt vous voir en ce moment suis desolee :coeur:

:heart: Bien ma ninette.Reviens vite!tu me manques!bisous.

il parait qu'il faut se faire desirer mais bon je ferais un effort lol:frag_facile:
tu es adorable!!!!

Je les utilise aussi et c'est hyper facile.

Je les ai acheté sur leur site

Bonne soirée

Nath

OUi moi aussi je viens de commencer a m en servir. Il ne faut effectivement pas attendre trop longtemps que le vernis seche et ne pas deposer le motif sans degraisser le gel avant.Par contre c apres pour proteger le motif que je ne sais pas comment faire pour nepas l enlever !!
Il faut surement attendre plus longtemps qu il seche bien !!Vous comment faites vous apres ?

OUi moi aussi je viens de commencer a m en servir. Il ne faut effectivement pas attendre trop longtemps que le vernis seche et ne pas deposer le motif sans degraisser le gel avant.Par contre c apres pour proteger le motif que je ne sais pas comment faire pour nepas l enlever !!
Il faut surement attendre plus longtemps qu il seche bien !!Vous comment faites vous apres ?

Pour le fixer,tu pose un top coat sans UV(c'est un fixateur qui accelere le séchage).Bisous.

lolo, pourquoi un top coat SANS UV, c'est quoi la différence, ça jaunit mois que celui qui se passe sous les uv ?

Retour