pole dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josée
  • Date de début Date de début
Re : pole dance

Ha oui une démontable ^^ Ben moi je suis feignasse alors je préfère la mettre la ou je devrai plus y toucher loool

les filles j'ai trouvé un stage de 2h de pole danse a 65e.
Vous trouvez ca cher ou pas ? Vu qu'il n'y a pas de cours par la suite, est ce que ca vaut le coup de faire un stage de 2h pour n'avoir aucune suite derrière ?

Merci ;)

ba moi perso je trouve ca cher surtout que c'est qu un stage. moi a paris g trouver 35e les 2h mais je peux y aller quand je veux. je fais le cours decouverte dimanche c'est 15e et si ca me plait je me lance!!!!

bon je vais laisser tomber l'idée je crois... a moins d'aller a avignon pour prendre les cours, la bas c'est 35e les 2h.
Merci en tout cas pour tes infos ;)

bah le truc c'est qu'il y a un groupe FB pour l'ouverture de cours de pole danse a Montpellier ou Nimes, il y a 220 membres, le groupe est ouvert depuis 2008 et toujours pas de cours...
Je commence a desesperer... ca doit faire 2/3ans que je cherche...

mais bon a force, on va y arriver :lol:
parce que seule je doute y arriver ;)

alors pour ton cours a 65e il faut voir ... ça depend si c est tout niveau mélangé et combien vous etes car si vous vous retrouvez a 4 ou 5 pour une barre c est pas top

mais si c est niveau debutante et que vous etes maxi 2 par barre ça va surtout que ça doit etre quelqu un qui de déplace renseigne toi mais c est l offre et la demande paris il y a plus de cours que par chez nous du coup il baisse les prix pour avoir du monde :)

Bah c'est 65e uniquement pour non initiées a la pole, apparement on est partie pour etre une 20aines... aucunes info sur le nombres de barres....

Sinon vous pensez que l'on peut apprendre seule ? J'ai bien envie de tenté, mon homme est ok pour mettre une barre a la maison :D

Retour