pole dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josée
  • Date de début Date de début
Re : pole dance

je suis fan de pole dance j'ai acheté ma barre x pole il y a quelques mois par contre je ne connais personne ny de cours de pole en bretagne. j'aimerai apprendre soi par suivis avec une fille sur le net pas facile mais faisable soi avec une fille de ma region

quelqu'un pour cela?

je te remercie je vais aller faire un tour sur c forum! mais dur dur j'ai deja pas mal cherché!

ouais je sais c'est la galère, mais les cours se développent, peut etre bientot de ton coté aussi ;)

j'en ai une depuis 2 ans une x pole aussi mais a l'époque ils ne vendaient pas encore le modèle rotatif, il faut que je m'y remette d'ailleurs!!!
pour ce qui est d'apprendre j'ai pris le CD avec lors de l'acquisition mais c'est clair que seule c'est un peu la galère!!!

seule je m'acharne mais c'est pour les figure en hauteur et enchainement que ca se complique ....mais bon a force de bosser ya du mieu

Boarf... bien... non je crois pas... j'ai beaucoup de mal a me faire a l'idée de mettre la tete en bas par la force de mes bras. En gros le basic invert je l'ai pas mais j'ai le cross knee release.
Apres je spin beaucoup, c'est ce qui m'amuse le plus, alors j'essaye de faire des combos.

Mais apres je suis pas un poids plume non plus, donc faut que je me muscle encore pour arriver a faire plus !

Et toi tu en es ou ?

je suis incapable de te citer tous les noms mais j'arrive a faire les pivots, la chaise, le carroussel, mais comme toi l'idée de me basculer complètement je ne suis meme pas certaine d'y arriver un jour!!! quand je regarde certaines vidéo de leigh ann ca a l'air super facile mais en vrai la galère!!!! en plus j'ai des bleus partout quand j'en fais et j'ai mal aux abdos mais quelque chose de phénoménal lol

moi le carousel a gauche m'est désormais interdit, je me suis faite mal a l'avant bras droit en février et impossible de refaire toutes les figures ou je dois avoir un appuis sur ce bras. C'est chiant...

eh coucou c est super!!! on commence a etre nombreuse ;)
moi j' ai passé le buterfly, scorpio, gemini, open v ,crucifix inversé ... je bosse le yogini en ce moment bon entrenement ;)

Moi je suis a Nantes et j'adorerais aussi en faire
je suis fan de pole dance j'ai acheté ma barre x pole il y a quelques mois par contre je ne connais personne ny de cours de pole en bretagne. j'aimerai apprendre soi par suivis avec une fille sur le net pas facile mais faisable soi avec une fille de ma region

quelqu'un pour cela?

moi j aimerais mais d une part je trouve qu il fait etre attirante pour en faire, en plus chez moi j ai aucune place pour en mettre

non juste du glamour et tous le monde en a ;) de plus ça se developpe en pratiquant la pole
qu entends tu par attirante? si c est avoir un corps parfait je suis pas d accord , il suffit de voir les spectacles de burlesque c est juste wahou .... un corps parfait c' est un corps assumé ;)

Retour