pole dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josée
  • Date de début Date de début
oui je pense surtout qu il fait s assumer! il y a des femmes fines ou fortes mais harmonieuses, je sais pas si moi je serais prête a porter cette tenue ;-)

Re : pole dance

oh pis apres tout si j attend d etre bien foutue je ferais jamais rien! reste à trouver où acheter un short et un debardeur grande taille lol

heuuuuu non quand je dis grande taille c est grande taille pas du L lol ca n as rien de grand ca

LÆTITIA VEGASOU30

le plus important c'est la confiance que tu as en toi, une femme ronde qui s'assume fait oublier qu'elle est ronde! parce qu'elle se sent bien et ne parle pas de ses complexes si tu les oubli toi les autre les oublierons.
et tu sais être bien foutu veut pas dire grand chose.
pour moi il faut juste que ton corps et tes formes soient en harmonie.

je fais du pole a la maison et j’attends les cours avec impatience en bretagne ronde ou pas il faut faire se que l'on aime

;))))

j ai marchandé on peut en mettre une mais alors pas pour faire tout car franchement c est pas large looool

m en fiche moi si ca me plait... je trouve que ca les vaut quelque part donc pas de soucis (et chéri se fera un plaisir de payer la moitié)

non barbie, il y a une technique, il suffit de la comprendre pour que ca devienne tres simple :)

Hello!!!!
C'est cool de tomber sur un forum de pole dance, je m'y attendais pas du tout à en trouver un ici! Ma soeur fait du pole dance et ça lui plaît énormément. Au début, j'ai trouvé ça un peu chelou (je dirais même qu'il y a un côté érotique dans cette danse qui me rendait un peu réticente). J'avoue, je suis un peu complexée par mon physique. Mais un jour, j'ai vu ma soeur faire son show à une fête et c'était vraiment top! Elle m'a incité du coup à faire pareil... Je lui ai promis de venir assister à quelques cours avec elle!!! Elle m'a offert un bon d'achat pour un cours de pole dance en duo...
Et franchement... j'ose pas :rain:

j'adore ca je trouve que c'est vraiment une très belle danse attention je déteste quand ca devient vulgaire pour moi ca reste de la danse c'est tout ... les cours sont cher par chez moi et j'aurai voulu une copine pour m'accompagner mais personne veut :'( :'( :'(

C'est sur que le premier cours c'est plus facile quand on est pas seule.
Perso au premier cours que j'ai fais on était 6 dont moi et 3 amies. Donc forcement...

Mais franchement meme seule lance toi c'est tellement fun que tu ne le regrettera pas ;)

Theauriculaire : t'inquiète pas, on est toutes différentes en cours de pole, et souvent pas des mannequin ;)

TROP BIEN LA POLE DANCE ! Sur Beziers une école s ouvre en septembre pour des cours en tout petit groupe ( beaucoup donne des cours a 5 ou 6 pour une barre !!!! resultat tu passes ton temps e regarder plus qu a essayer !) là tu es 2 par pole avec un max de 10 personnes par groupe ! En plus la prof est une danseuse gymnaste a la base ! Trop de prof ressemble a des gorilles tellement elle muscle mal leur corps ! En tout cas essaye c est trop genial !

j'adore cette danse même si je ne la pratiquerai sans doute jamais (j'oserai pas! LOL) du même avis que certaine si ça ne vire pas dans la vulgarité c'est super à regarder!

oui mais elle vient du cirque du soleil aussi ;)
Sinon pour dimanche je sais tjrs pas si je viens... :lol:

Retour