POLY. du 26 au 30.... en suisse.

Re : POLY. du 26 au 30.... en suisse.

bon les filles, deja tout cet prepare..juste ont attands le lundi,, pour les modeles, elles sont aussi prêt, pour le lundi,, juste me manque, que le dimanche je doit remetre plus de table,, car ont ais plus de inscription...mais cet pas une problemme, pour moi...

a bientôt. et je vous attands, le lundi a 9hr. si vous arrive avant, pas de probleme. je prepare les croissants pour le matin.........ont doit avoir la forceeeeeeeeeeeeeeeeeee. pour travaille..

Si vous avez de question, m'envoie un mp...

elynails:clap3:

Ely je viens redonne moi juste les dates :)

les filles merci beacoup, pour votre inscription , mais je viens d'accepte la dernier personne je suis dsl, mais j'ais plus une place, sauf si je les remetre aux courridor:niet::niet:..

merci merci pour les filles que viens...:group::group:

info::::: poly vien de me confirmé a quelle heure elle arrive.., elle ais deja sont billete aller et pas de retour:grin:

info, pour les filles que sont inscrit pour demain la formation,, je me deconecte du forum car je part a la frontiere de france et suisse pour cherche a poly... bye..:wavetowel2::wavetowel2:

j'arrive bientot ely

oui, ont t'attands, mes filles avais nettoage la chambre car elles dit que tu dort dans le chambre de les filles..la chambre de visite dort les filles de zurich, car si tu reste avec tu comprend rien, elle parle pas le frances seulement aleman... jijiji..:youpi::youpi:

ont viens de arrive, et poly dort deja , elle est fatigue, car demain ont commence a 9hr..:rolleyes::rolleyes:a demain

cet 21.30 et je viens de rentre.. de la formation poly, dsl si je poste pas encore de fotos.. mais ont rentre trôp tard. ont ais juste le temps de dormir quellques heure,, mais dmain je le faire.. ont ais fait bcp.. bcp des fotos.bon nuit..

T'inquiètes pas, y'a pas le feu pour les photos!!!!
En tous cas, superbe formation!!!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir l'opportunité d'apprendre avec les meilleures!!!!
Biz:sun:

T'inquiètes pas, y'a pas le feu pour les photos!!!!
En tous cas, superbe formation!!!! Nous avons beaucoup de chance d'avoir l'opportunité d'apprendre avec les meilleures!!!!
Biz:sun:
aja t'est pas fatigue??? j'ais fait 2 client modelage:wavecry::wavecry:et paul, cristi et poly sont parti aux resto..pour me laisse travaille.. mais maitenant je me repose.. demain je poste les fotos devant de vous.. comme des gent dit que je retouche les foto avec foto shop:grin::grin::grin:.. bon ont laisse les pauvre, regarde mes creation.. retouche avec foto shop............ cet egalllllll..

a demain. repose toi.. demain t'ais un grand boulot.. et je te conte le temps et oui demain je te fait la pression.........:grin::grin:ma cheri t'ais travaille super bien...............

j'arrive bientot ely

salut ma cheri, demain si t'arrive avant de 18hr je suis sür ont est encore aux local..ont t'attandsssssssssssssssss:yes::yes::yes:stp viens j'ais vesoin un peux de repo.. si tu viens tu fait quellques de mes clients et je me reposssssssssssssssss.. dit oui... rammene tes pinceuxxxxxxxxx.. a demain:yes::yes:

Bon alors je pars vers 14h avec un nouveau GPS pour ne pas passer 8heures sur la route à tout de suite les filles

Et voilà une semaine extra vient de finir:cry: C'était super!!!
On a découvert un petit peu de l'univer de Poly...
Un grand grand merci à cette fille épatante.
En espérant qu'elle revienne très vite redonné d'autre cours.
ET n'oublions pas Ely.... Merci ma cocotte pour tous!!!
Et à demain bisou bisou et bon voyage pour le retour Poly.
:group:

Hello a toutes celles que j'ai rencontré grâce à ELy...
Nous avons passons deux journée superbes...
Le restaurant trop bon.. Poly Extra....
Enchantée d'avoir fait votre connaissance

Mais de même très chère ruby je suis en train de te prépsrer ton mp avec photo inédite lol

Merci beaucoup elles sont magnifiques !!!!

Retour