POLY. du 26 au 30.... en suisse.

Re : POLY. du 26 au 30.... en suisse.

Steph t'es tombé malade ??? esclavagiste Ely, il faisait trop froid quand elle t'as oubligé à bosser )))

jajajajaj.. tu regarde poly, ruby savais que j'ete fatigue, alors elle reste plus de temps,pour faire mes clients....... je peuve plus travaille.. :33-lol:mais bon apres que ruby parti j'avais fait encore 2 clients, cet de esclavagiste....................:33-lol::33-lol:..

mais tu me connait poly, j'adore mon travail...........et pour sa jamais je suis fatigue--:35-no::35-no::35-no::35-no:

merciiiiiiiiii beaucoup pour les photos vous êtes toutes jolies et vos poses sont superbes :tongue4:

coucou les filles!

Super les photos! Vous avez toutes bien bossé!

Dommage que je n'ai pu participer cette fois, mais bon voilà, situation financière dur dur et avec ptit loup dans mon bidou, j'avais non seulement pas la pêche :confused: mais aussi un sous et un sous et la je mets de côté pour l'arrivée de bébé en août.

Poly j'aurais tellement voulu revoir tes pose en live..snif..une prochaine fois j'espère!

Ely, toujours "au four et au moulin" comme on dit mdrr!Mais comment fais tu??:4-astonished:

Domino!! Franchement ta pose est trop belle! Je veux la même rire!! Tu assures comme une pro! Bravo ma belle!

Bisous et bonne soirée!

coucou les filles!

Dommage que je n'ai pu participer cette fois, mais bon voilà, situation financière dur dur et avec ptit loup dans mon bidou, j'avais non seulement pas la pêche :confused: mais aussi un sous et un sous et la je mets de côté pour l'arrivée de bébé en août.

Poly j'aurais tellement voulu revoir tes pose en live..snif..une prochaine fois j'espère!

Ely, toujours "au four et au moulin" comme on dit mdrr!Mais comment fais tu??:4-astonished:

Domino!! Franchement ta pose est trop belle! Je veux la même rire!! Tu assures comme une pro! Bravo ma belle!

Bisous et bonne soirée!

Hello toi!!!!
Dès que tu supportes à nouveau les odeurs de l'acryl, fais-moi signe... Je te fais tout ce que tu veux... faut que je m'entraîne!!! Et c'est toujours un plaisir de te voir :clap3:
Gros bisous!!!! :arnaud_w:

superbe ces photos, vous avez vraiment fait de belles décos les filles, j'adore !

coucou les filles!

Bisous et bonne soirée!

ma cher sun tttttttu me manque. et sourtout car je pensé que cette ta tyroide:sad:et non cette une outre tyroide:aviaur:,, comme tout dit je me occupe bcp, et oui maitenant je suis en plan de planifique quellques chose pour toi et ma cher domino, car vous 2 presque van acouche ensemble lol... cet une sourprise mais je peux pas les avance riennnnnnnnnnnnnnnn. vous doit attands.... je suis super contente pour vous 2.. toi cet la 1er fois et dominique sa 2eme.. bravo.. est jolie avoir des enfants.. bisou.:flower::flower::flower:

Retour