Pomme pomme pomme

Re : Pomme pomme pomme

Ah oui ? c'est gentil ce que tu dis Merci :flower2:
Je vous observe sans trop me manifesté, sache que je trouve que tu fais vraiment du bon travail, t'as progressée c'est FOUUUUU !!!
ça me fais plaisir :50-star::50-star::50-star::50-star:
je supose que c'est ton bébé qui est sur toi ???? trop mimi comme la maman
Bisouxxx:rosa1:
 
Re : Pomme pomme pomme

tu t'ennuyait avec le gel, ça devenait trop facile pour toi alors t'est passée à la résine???
de toutes façon les artistes sont toutes à la résine, il était logique que tu y viennes ;)
perso j'en desespère mais 1)je ne suis pas une artiste 2)je suis allergique au monomer,lol.
 
Re : Pomme pomme pomme

très joli, belle couleur et fleur en 3d j'aime bien cette forme aussi mais:eek3: elle semble pas évidente a construire :at war with emo::+1:
 
Retour
Haut