Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui ? c'est gentil ce que tu dis Merci
Je vous observe sans trop me manifesté, sache que je trouve que tu fais vraiment du bon travail, t'as progressée c'est FOUUUUU !!!
ça me fais plaisir :50-star::50-star::50-star::50-star:
je supose que c'est ton bébé qui est sur toi ???? trop mimi comme la maman
Bisouxxx
tu t'ennuyait avec le gel, ça devenait trop facile pour toi alors t'est passée à la résine???
de toutes façon les artistes sont toutes à la résine, il était logique que tu y viennes
perso j'en desespère mais 1)je ne suis pas une artiste 2)je suis allergique au monomer,lol.