pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

alors , chuis là !!
bon la pompe menda est un systemle très different du flacon pompe, et non, le flacon pompe ne peut pas remplcer,ça va gicler partout, et il n'y a pas de "place" comme dans la menda pour tremper le pinceau.
(j'essayerai de vous faire une photo ; mais le menda c'est un peu comme une fontaine avec mini vasque qui se remplie quand on pompe)
le liquide buff, c'est ni plus ni moins de la resine liquide. c'est lab meme que dans les systeme fibergel, donc vous pouvez aussi acheter le spray activateur des ces systeme pour accelerer le sechage (en en plus "lisser" le buff, ça brille de suite sans poncer du coup), car c'est un peu long à secher ces truc. moi j'ai la ezflow "brush on resin" c 'est le meme principe.
pour info le mono NDED odorless est très bien à 20 euros le litre et ne laisse pas de couche gommeuse. il sent moins mais pas "rien". estc-e que le opi sent "rien"" ???? paske de ce que je sais, nmeme les odorless sentent tous..........meme si c'ets moins !!

quand j'ai senti le clarité d'OPI, j'ai trouvé qu'il sentait presque rien par rapport au mono onglerie.be et peggy sage, je n'ai pas d'autre point de comparaison

merci typhaine, oui je connaissais la description de la menda, c'est bien ce que je pensais que ça aller gicler m****, du coup tu aurais un lien pour une menda de prix convenable ??? sinon le clarité il sent vraiment presque rien ça passe presque inaperçu

latifa : non j'ai un distributeur opi tout près de chez moi donc je vais direct au magasin

c'est pour ça que le produit est plus cher, passe par un commercial OPI, il se déplace directement chez toi et pourra même te dépanner si il en a avec lui, parce que tu achète le mono 60ml aux prix du 240ml en plus, j'ai la grille tarifaire excel si tu veux, tu pourra comparé, bon il est pas à jour puisqu'il date de quand j'ai travaillé chez eux (2009) mais les prix sont les mêmes.
pour moi le clarité n'a presque pas d'odeur mais j'ai l'habitude du peggy sage qui sens très fort, mais comparé a l'absolut aussi, il est beaucoup moins fort mais y a quand même une légère odeur

merci typhaine, oui je connaissais la description de la menda, c'est bien ce que je pensais que ça aller gicler m****, du coup tu aurais un lien pour une menda de prix convenable ??? sinon le clarité il sent vraiment presque rien ça passe presque inaperçu

latifa : non j'ai un distributeur opi tout près de chez moi donc je vais direct au magasin

Typhaine avait donner le lien de onglerie.be mais doit bien en avoir d'autres en france

merci les filles

cahouche : j'ai vu chez onglerie en promo à 5.40e mais 7.87e de fdp

latifa : pour les produits opi il me fait prix pro t'inquiètes et il est très bien, lui il a en stock les grandes conso mais clarité n'en ai pas une

C'est clair beaucoup de frais de port mais bon perso je me vois pas commander a l'etranger...je vais regarder sur NED (je prevois de commander donc tant qu'a faire)

moi j'ai la mienne depuis ma forma en 2005 ,lol................ j'en avait pris 3 !! gaffe à bien essuyer aprsè ta pose qu'il ne reste pas du tout de resine dans la vasque, sinon le mono s'evapore et la resine residuelle seche et bouche la pompe !! j'ai perdu mes 2 premières comme ça !!!

j'en ai vu chez ongles24 à un moment....................faut taper sur google !!

et prenez bien celle des photos que je vous ai mises en lien, les tout plastique, c'est autre chose !! c'est aussi des pompes menda mais pas pour le mono !! juste comme le cleaner, des flacons pompes......

merci merci vous êtes géniale, et cahouche dis moi si tu vois sur NED
mais des fois si une d'entre vous en a une a vendre j'achète de suiteeeeeeeee

c'est en ht, ttc ça fait 21,53€ si tu as de la chance, il y a une boutique prêt de chez toi et tu pourra le retirer sur place, sinon c'est 10,90€ de fdp Oo

tiphaine : j'ai les boules surtout que hier je viens de me racheter un pinceau chez elle le grand artist 508 ezflow en promo 28e fdpc (j'ai casser le manche du mien y'a 2 semaines) entre temps on m'en a prêter un et j'ai acheter le n°6 cnd pour la 3d, .....ahhhhhhhh je vais péter une durite !

latifa : il n'en a pas en stock je lui ai demander y'a deux semaines puisque c'est lui (c'est un ami) qui m'a prêter le pinceau comme j'avais casser le mien

re tiphaine : j'en avais une avant de chez cnd que j'ai bousiller pour les mêmes raison que tu as énumérée

Non ya que du plastique sur NED...grrrr

Retour