pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

si tu veux je peux allé sur Paris demain pour voir si j'en trouve des pas chère et l'envoyer sous enveloppe à bulle, combien tu veux mettre dedans environs ?

c'est en ht, ttc ça fait 21,53€ si tu as de la chance, il y a une boutique prêt de chez toi et tu pourra le retirer sur place, sinon c'est 10,90€ de fdp Oo

toi tu peux en acheter à la boutique CND paris 15eme , elle doit en avoir (j'ai acheté là bas les miennes, elle a des trreuc d'autres marques sur place qui sont pas sur le site).
sinon, ptete à chateau d'eau les grossiste qui font peggy sage doivent en avoir, il ya 2-3 boutiques qui font les ongles......mais je sais pas àbquel prix par contre

latifa : oui je veux bien ma belle, maxi 15e
moi j'allais à CND BORDEAUX mais ça faut commander, sinon je suis originaire de la RP78 (j'y ai vécu toute ma vie) et paris c'est magique y'a tout à porter de main, pas ici

je vais chercher, au cyra lydo ils plein de truc, donc si je trouve pas chez cnd je devrai trouver à château d'eau chez delorm ou mgc
par contre que je comprenne bien:

-il faut que ce soit une pompe menda pas en plastique mais dans quel matière il est ?

Polyprepylene avec surtout le vasque sur la pompe des fois ils me vendent séparément

oki, j'irai demain matin ^^, comme ça si je trouve je pourrai de l'envoyer demain avant le passage du facteur pour que ça parte le jour même

latifa : merci bibiche, c'est très gentil, dis moi sinon je commanderais chez nailtechacademie elle est serieuse

mais les fdp sont super cher chez elle ! 21,53€ la pompe + 10,90€ de fdp ou j'ai pas compris comment fonctionne le site ?

ok, croisons les doigts pour que je trouve ^^ mais normalement avec tous les magasins je devrais trouver ;)

du coup latifa a trouver ça à paris, elle me l'envoi aujourd'hui!
merci mille fois ma belle

oui mais comme elle en a besoin pour vendredi, elle à pas le temps d'attendre.
j'ai trouvé chez delorm à 21€

ah ok, c'etait juste pour savoir :)

est-ce qu'une d'entre vous aurait celle d'onglerie? Car sur leur site les avis sur le produits sont pas terribles...

je les appelés c'est 7.87e fdp en mondial relay mais 7 à 10 jours d'attente, ils sont débordés

Retour