ponceuse étrangement similaire a une promed

Re : ponceuse étrangement similaire a une promed

Coucou les filles je suis aussi à la recherche d'une bonne ponceuse et j'avoue que j'hésite entre celle-ci ou la promed 520....
Pour celles qui ont celles-ci, vous en êtes toujours aussi satisfaite? ^^

toujours
j'ai eu la 520, elle n'etait pas mieux, et je dirais meme que d'evidence le stylet de la 520 etait plus fragile .

toujours
j'ai eu la 520, elle n'etait pas mieux, et je dirais meme que d'evidence le stylet de la 520 etait plus fragile .

Merci Tiphaine de ta réponse ;)
(ça m'aide pas lol...cette histoire de mauvaise série me mets le doute de commandé celle-ci plutôt que la promed, mais en même temps....si le sav est top...) à voir =)
Et niveau transport, tu peux la placer dans un trolley?

Sinon je souhaitait savoir pour celles qui font leurs french en reverse, est-ce que la Kelly pro 300 est bien pour "limer" le contour du mask?
J'ai appris cette technique chez Vlada (poncer/redéfinir le contour du mask pour pouvoir mieux "emboiter" la french ensuite)

Mékim.... mis à part peut être pour le remplissage avec un changement de couleur, il est préférable de le faire à la lime.

Après, je dirais que cela ne dépend plus tellement de la ponceuse mais de l'embou

Mekim, pour ma part, j'en suis toujours satisfaite (bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai hein .. :) )

Pour répondre à ta question, elle est franchement mini, autant le boitier que le stylo manche donc pour le transport dans le trolley je pense que ca passe. Ca dépend encore de ce que tu y mets d'autre hihi

Pour le remplissage, je dirais comme ozvane. Certainement qu'avec un embout adapté, il est possible de faire qqch? Avec le temps, je pense qu'une ponceuse doit s'apprivoiser !!

Sinon, je te reconfirme que le SAV est top ; pour mon problème, ils n'ont vraiment pas rechigné donc c'est plaisant de se sentir écoutée !!

Biz, et bon courage dans ton choix !

Vous êtes vilaines.... j'ai regardé le site et j'ai craqué sur la 35000 tours.. je devais la recevoir aujourd'hui mais comme par hasard c'est le seul jour de la semaine ou je suis a l'extérieur... donc je vais essayer de l'avoir demain ou jeudi.. je vous tiendrai au courant.....

Hééé les filles, vous avez basculé du côté obscur de la force hahaha

C'est vrai qu'on se laisse facilement tenter par cette petite ponceuse, merci Morgane pour le bon tuyau partagé!!! :3-blink:

Bizz

Cc les filles!

Mon chéri ne sachant pas quoi trop m'acheté à Noël, est d'accord pour me prendre la Kellypro *_*
Je suis super contente mais par contre, je voulais profiter de cette commande pour acheter d'autres embouts du site....mes lesquels....m'en conseilleriez-vous?
Je fais du gel.
Je pensais prendre l'embout modèle 01 ou le 05 pour redessiner mon mask avant la french, comme je faisais en formation.
Le modèle 03 est-il utile si je fais que des poses au chablon? car j'ai lu qu'il était bon pour le limage de la démarcation de la capsule, puis matifier et raccourcir la capsule.
Le modèle 04 je ne vois absolument pas à quoi sert-il?
Idem pour le modèle 02, à quoi sert-il? (gros travaux de limages du gel et le remplissage?)
Ensuite il y a les emeri (80,150,180 et 240) vendus par lot de 100 chacun.
Que me conseillez-vous de prendre comme grain car je suppose que tout ne me servira pas.
Je peux prendre du 80 pour les dépose et remplissage par exemple?

Un grand merci pour les futures réponses ^^

lien des embouts : Ponceuse Ongle Manucure PAS CHER, large choix embouts titane

laisse béton les émeris, ca fait mal et ca vibre jusque dans le tronc cérébral.... Tiph' a raison.... carbure rules... c'est le vendeur chez qui j’achète aussi :)

Sinon j'ai recu la ponceuse.. la pédale est juste mortelle, 0 vibration 0 chauffe, 0 bruit... j'ai testé sur 4 clientes et c'est elles qui m'ont dit "c'est chelou je ne sens rien" sans que j'ai fait remarquer que la ponceuse a changé.... AAHHHHHH c'est cool!!!!!

L'attente

Bonjour,
Vous avez bcp de chance de discuter des embouts, moi j'ai passé commande pour la kelypro le 28 novembre, et a ce jour toujours pas de ponceuse. Top la livraison rapide!!!!!
:Dancing_peevedoff:

Merci pour l'info, j'ai suis actuellement en attente de validation. Je leur ai envoyé un mail vendredi et vais les appeler lundi matin a 'l'aube". Affaire à suivre.....

Retour