ponceuse étrangement similaire a une promed

Oki merci Tiphaine et Ludivine ;)
Bon ben je vous fais confiance et je laisse donc tomber les embouts en titane alors.

Par contre Tiphaine, tu m'as dis les embouts 1,3 et 5 du site de la kellypro, et lorsque je regarde sur le lien d'ebay que tu m'as passé, je t'avoue être un peu perdue dans le choix de mes embouts.
Lesquels sont équivalents aux embouts 1,3 et 5?
J'ai bien une idée, et apparemment il faut que je vise les séries vertes.
Peux-tu me dire si c'est bon ? : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay ou Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF | eBay (ils sont différents, mais je ne sais pas lequel sera le plus adapter)
- Embout fraise en carbure PROF cone 40 | eBay ?

Pour l'équivalent de l'embout modele 03...je nage lol

En tout cas c'est super de votre part de me conseiller les filles =)

les bagues vertes sont bien abrasives autrement... si tu utilise la ponceuse pour parfaire la construction, prends plutot une bague jaune.... et ne met pas la ponceuse a fond :D

le vendeur peut t'aider, il est sympa, sinon dans la description il précise a quoi correspond les couleurs, mais pour résumer, jaune: petit grain, bleu, moyen, vert, violet gros grain, noir TRES gros grain

EMBOUTS DE PONCEUSE PROF | eBay

pour affiner celui ci est très bien, je l'ai également.. par contre JAMAIS sur ongle naturel... le carbure enlève en copeaux, donc je te laisse imaginer les degats sur une plaque naturelle.. sachant que ca ne chauffe pas du tout.. tu peux faire mal sans t'en rendre compte....

Oui, je lui ai laisser un message pour poser mes petites questions ;)
Mais en tout cas je te remercie pour tes précisions également ;)
et oui c'est clair que ça doit faire de gros dégats utilisé sur ongles naturels ....
Je prends bonne note de tout tes précieux conseils, merci Ludivine ;) bisous

moi je reste à l'emeri pour parfaire ma constru, ça m'evite les traces "copeaux,et j'ai plus qu'a passer la lime sponge avant ma finition :)

avec le petit jaune ca le fait pas l'effet copeaux sur le gel en tout cas.... apres j'ai une sponge 180 pour polir et ca va bien.. pour la résine c'est tiphaine qui gère ^_^

Reçu ponceuse

J'ai enfin reçu la ponceuse (1 semaine). Je confirme que cette ponceuse est légère, silencieuse, elle a tout d'une grande......... :43-clapping: Merci à toutes d'avoir laisser des commentaires. Ca m'a bcp aidé.

Merci Véronique de ton avis, ça donne encore plus envie de l'avoir !!!!

Ludivine : oki ;) (moi je suis au gel ;) )

avec le petit jaune ca le fait pas l'effet copeaux sur le gel en tout cas.... apres j'ai une sponge 180 pour polir et ca va bien.. pour la résine c'est tiphaine qui gère ^_^

oué mais au gel je m'en sert pas, car je suis hyper rapide à la lime et je trouve qu'au gel ça va plus vite que la ponceuse,lol

oui ca je suis d accoprd, ca se line fastoche, c pour ca que finalement je ne l utilise pour le limage de la constru que si je fais la cochonne :D donc finalement j'ai le gros pour le rempli et le diamant pour faire les endroits plus fin avant de poser la base

Je l ai commandee aussi. Pour le moment le paiement n a pas ete valide par la societe. Jai le recu de paiement cb mais aucune confirmation de leur part. Est ce que vous en.avez eu une?

Merci ^^

Bon, pour moi, toujours en attente de validation par leur service.
Commande passée le 7/12
Ils ont peut être beaucoup de boulot !!

Retour