ponceuse étrangement similaire a une promed

j'ai recu la mienne ce matin, commandée dimanche matin et donc livrée dans la matinée !
je l'ai également testée, RAS !!!!
suis ravie !
ca va me changer de ma vieille bécane, je pouvait plus changer d'embout et elle commencait a faire des bruits bizare, bon en mm temps je l'avais acheté d'occas !

en tt cas un grand merci au père noel et a la miss qui a ouvert ce post !
:ab614:

Jai vu k1personne avait eu du retard sur sa livraison car elle a paye en 2x cest bien ca?tu la recu au bout de combien de temps?merci

coucou pour celle qui n ont pas encore commander en ce moment y font la queenpro350 a 99 euros au lieu de 159 euros moi qui attendais qui remettre la kellypro300 et bien j ai bien fait d attendre car pour le meme prix j ai la 350 :oster:

Les filles jai besoin d'un peu d'aide!!! Quel embout me conseillez vs?pour les peau et pour les emeries , les autres ne me sont pas utiles pr linstant je ne sais pas men servir merci

vinini33 a dit:
la mienne ne chauffe pas g l'embout en carbure de titane et c le top ! je recommande elle est trop bien cette ponçeuse !!!

Bonjour les filles pourriez vous me donner le lien pour cette super ponceuse que je me la commandé aussi...

Cc les filles amors finalemeent avec du recul etes vous tjrs ausi satisfaite de votre achat? Pour un remplissage gel le muste c bien un ambout titanium qu'il faut non???? grrr j'y comprends rien entre diamant titanium et je ne c quoi lol et pour la résine?? désolée je c que le sujet a déjé ete abordé mais je suiis perdue ;) merci merci

Caprice, voici le lien pour la ponceuse :
Ponceuse Ongle Manucure PAS CHER, large choix embouts titane
J'attend la mienne aujourd'hui (car la 1ère ne fonctionnait pas, mais le service après vente est très sérieux)

Pour l'embout, moi j'ai pris celui là :
Embout titane manucure pas cher
je l'ai testé avec mon ancienne ponceuse et déjà rien à voir, par contre ne pas mettre à forte puissance et bien maitrisé car le dérapage est vite arrivé, heureusement que j'ai fait le test sur ginette, ça te vire la résine en 2 minutes chrono.

Je suis le post, les filles vous etes toujours contentes des performances de cette ponceuses???Si c le cas je pense la commander!!! je fais du domicile, elle n'est pas trop lourde pour le transport....merci!!

Bjr les Filles,
ça donne la fièvre acheteuse vos commentaires ;-)
par contre celles qui ont acheté la Queen ou Kelly, avez-vous une idée sur la puissance en Watt (elle devrait être inscrite sur la plaque signalétique sous le boîtier moteur ou peut être sur le carton d'emballage) c'est juste pour avoir une idée par rapport à celle que j'ai et qui commence à tirer la tronche :8-confused:
merci de vos réponses!

Retour