Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tentée aussi parce que j'en ai une toute petite (la flynail à 20 euros) mais la lime va plus vite et pour la resine c'est meme pas la peine.
Pour le paiement en 2 fois est ce que l'une d'entre vous a testé ?
Bon j'ai craqué et j'ai commandé....J'espère que je ne tomberai pas sur un mauvais lot.
Par contre j'ai pris rose pale car c'est la seule couleur dispo, mais pas grave meme si j'aurais préféré le blanc
Merci les filles pour vos tuyaux car j'avais acheté une ponceuse de mauvaise qualité sur ebay (vibrait, renvoyée) et depuis j'ai tjs recherché une ponceuse bien, pas trop cher.
Je comptais me prendre la Kellypro 350 suite à vos commentaires puis j'ai vu cette ponceuse Polish One sur le site de Net Ongles... Est ce que quelqu'un la possède? ou pourrait me dire si c'est la même / qualité comparable ?
Car elle est un peu moins chère et au niveau du look ressemble beaucoup!
faut se mefier des ressemblance. les boitiers sont vendus separemment des moteurs aux fournissuers, et ils font leur "mix".tu ne sais pas ce qu'il ya dedans ni la qualité du stylet. prend là seulement si tu as de bons avis.
Je me commanderai bien la queen aussi, c'était pas prévu mais vu vos commentaires sur cette ponceuse je suis bien tentée maintenant ! Je dirai à mon chéri que ça comptera comme mon cadeau de St Valentin ! lol
J'ai la violette de nded, mais je la trouve trop lourde et pas assez puissante, je passe mon temps à la reprendre en main toutes les 2 minutes car elle me glisse entre les doigts...elle me fait perdre un tps fou au remplissage, sans parler des vibrations pas très agréables pour mes clientes et moi-même...elle est bien pour débuter, mais maintenant que je maîtrise mieux la ponceuse il me faut qq chose de + puissant !
Allez c'est décidé, je commande la queen demain !!! hihi
Allez-y les filles je vous recommande vraiment la Queen
C'est un véritable plaisir de travailler avec =) et niveau vibrations, rien à voir avec ce que j'ai pu tester avant (ponceuse ebay entre autre ^^)
Comme toi Satsumas! j'espère que nos commandes seront définitivement validées
dans la nuit du samedi à dimanche tous les modèles sont réapparus en stock (même la Kelly qui soi disant devait être dispo qu'enen mars/avril) mais avec une grande hausse de prix