manounette0811
Membre Populaire
ok pas de souci je sais ou te trouver o cas ou lolMDR je suis pareil lol
t'inquiete pas si je te reponds plus de suite vais nettoyer mon aquarium![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pas de souci je sais ou te trouver o cas ou lolMDR je suis pareil lol
t'inquiete pas si je te reponds plus de suite vais nettoyer mon aquarium![]()
katy. a dit:coucou ticha
comme t'as l'air caller embouts lol
je voulais te demander à ton avis l'embout de natalya
celui de son site il correspond à quoi d'après tes liens?
katy. a dit:coucou ticha
comme t'as l'air caller embouts lol
je voulais te demander à ton avis l'embout de natalya
celui de son site il correspond à quoi d'après tes liens?
pour le dessous si c'est bon mais tu risques d'etre un peu embeter si les ongles sont courts ou petits par exempleC'est juste pour le rempli a ton avis ?
Pour le dessous de l'ongle c'est pas bon non?
ticha a dit:pour le dessous si c'est bon mais tu risques d'etre un peu embeter si les ongles sont courts ou petits par exemple
mais c'est une question d'habitude, j'en ai un similaire et j'avoue que je l'utilise de temps en temps mais je prefere l'autre pour le dessous il est plus pratique![]()
oui il est passe partout celui làMerci Ticha
C'est exactement ça avec l'embout de Natalya jarrive pas a l'utiliser pour le dessous trop gros
Donc ton deuxième lien est bcp mieux ?
ticha a dit:oui il est passe partout celui là
en plus le vendeur est serieux et l'envoi est rapide en lettre max,
je commence à acheter petit à petit les embouts![]()
tu vas me prendre pour une débile mais j'arrive pas à voir la différence entre les deux!
katy. a dit:tu vois une difference?
bin justement je sais pas et par rapport à celui que j'ai de Natalya du coup je vois pas trop lequel va se differencierplus fin plus long non ?
oui regarde le diametre au niveau de la tige il est plus gros sur la 1ere photo bibiche![]()
![]()
tu vois une difference?
oui tu peux fais juste attention quand tu vas passer sous l'ongle pr affiner et si tu veux limer avec fais des va et viens reste pas plus de 2 secondes au meme endroit sinon ca chauffeticha excuse moi tu crois que pour une seule pose je peux me servir des embout vendu avec la ponceuse financièrement j aimerai attendre le mois prochain ...