ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

je l'ai commandé chez NailDesign Euro discount d'après ce que j'ai lu elle a l'air bien (25000 tours mn)et pour le prix en TTC plus les frais de port elle me revient à 63 €
ce que je ne comprends pas ,sur mon bon de commande c'est qu'il rajoute une somme de 10.32€ précédée de la mention "Suppl.19%UST est ce que c'est la TVA ????

non en fait c'est la tva qui ressort.. car au bout du compte si tu calcules le prix ttc de la ponceuse et les frais d'envois tu arrives au meme montant que si tu fais la somme en bas du bon de commande..

Merci saabgirl pour ta réponse, car pour ma part je ne suis jamais tranquille quand je paie un article en ligne

ben moi ma ponceuse je l'ai pris chez vero et elle etais a 29 enros environ et plus les frais de prot et elle et tres bien allez voir sur le site de flynails

je l'ai commandé chez NailDesign Euro discount d'après ce que j'ai lu elle a l'air bien (25000 tours mn)et pour le prix en TTC plus les frais de port elle me revient à 63 €
ce que je ne comprends pas ,sur mon bon de commande c'est qu'il rajoute une somme de 10.32€ précédée de la mention "Suppl.19%UST est ce que c'est la TVA ????
moi aussi!
mais c'est le prix initial qui te sera prélevé!

Coucou Cryzalide,
je ne connaissais pas ce site "Flaynails" je viens d'aller y jeter un petit coup d'oeil et c'est vrai que c'est interressant, pour mon kit de démarrage , je l'ai commandé à Francenails . J'attends les produits je les ai commandés vendredi. Connais tu les produits Francenails, toi avec quels produits travailles tu ?

Coucou Cryzalide,
je ne connaissais pas ce site "Flaynails" je viens d'aller y jeter un petit coup d'oeil et c'est vrai que c'est interressant, pour mon kit de démarrage , je l'ai commandé à Francenails . J'attends les produits je les ai commandés vendredi. Connais tu les produits Francenails, toi avec quels produits travailles tu ?

francenails est top pour les gels... j'adore.. excellente tenue et texture... tu ne seras pas déçue

Bonjour, je serai intéressé par cette ponceuse. Mais je m'inquiète de tout ce que je dois encore acheté à coté. pourriez vous me faire un récap? les emeries est ce ca sur le site? Remplissage des bandes à fraiser - Type: Granulation 150, 10 pièces
Est ce équivalent de prendre la petite a 30euro de flynails?
Car sur nail euro discount elle est a 59.50euro maintenant...
merci pour vos réponses.
j'aimerai commandé rapidement.... merci à toutes vous etes génials!!!

la petite à 30 n'a qu'un seul sens de rotation comparé à celle là (que j'ai aussi)

mais penses-tu qu'elle suffise (celle a 30) pour enlever le gel uv (faire un dépose) afin d'avoir l'ongle propre pour une nouvelle pose? car je galère à la lime...

Bien sûr, j'en vends plein et toutes les filles sont contentes, mais c'est vraiment juste pour débuter, pas pour faire toute la journée en pro
On l'utilise ici en école

mais pourquoi? j'ai du mal a comprendre les différence en fait... en général je fais 3 poses dans la semaine;.. ca irai? et celle de nail est mieux pour faire plus souvent?? merci pour tout en tout cas ton aide est précieuse;.. tu mets combien de temps pour une dépose avec celle a 30? merci

le temps est le même, je te dis juste que ce n'est pas une ponceuse pour usage intensif, elle finirait par chauffer, mais elle fonctionne parfaitement et la dépose va très vite
Par contre sois prudente pour l'utiliser, quel que soit le modèle, va voir ma vidéo
Le temps de la dépose ou du remplissage dépend de toi, moi je mets moins d'une demi heure mais je suis pro ;)

ah d'accord!!! je comprend mieux... mais s'il m'arrive une fois de devoir faire deux ou trois dépose dans la journée, tu penses que ca serait déja de trop? merci pour tout

c'est vrai que la ponceuse a 30 euro est pas chere du tout mais j'ai peur de retomber dans celle que j'ai car elle m'a couter le meme prix

bon celle que j'ai c'est normalement que pour une manucure mais je m'en sert pour retiré mon gel et je met un temps fou 2 h o moins !!!!!

Pièces jointes

• IMG_9345.jpg
    IMG_9345.jpg
    36.6 KB · Affichages: 39

je pense prendre celle de nail euro discount, elle me semble mieu adaptée pour faire rapidement la dépose... celle a 30 parait bien aussi mais elle me semble plus petite... donc je préfère opter pour celle a 59euro de nail... et toi?

c'est vrai que la ponceuse a 30 euro est pas chere du tout mais j'ai peur de retomber dans celle que j'ai car elle m'a couter le meme prix

bon celle que j'ai c'est normalement que pour une manucure mais je m'en sert pour retiré mon gel et je met un temps fou 2 h o moins !!!!!

Non, la mienne est faite pour le gel!

d'accord parceque je ne suis pas une pro je me fait des pose de temps en temps donc c'est pas tout les jours que je vais m'en servir ni 3 fois par semaine, je recherche juste une ponceuse efficace le peu de fois ou je vais m'en servir, qui retir tres bien le gel en peu de temps

Estce que je peux vous demander combien de temps vous mettez plus ou moins pour poncer un ongle avec la ponceuse 54€ de che nail euro discount? Pour se faire une idee...

Retour