ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

Estce que je peux vous demander combien de temps vous mettez plus ou moins pour poncer un ongle avec la ponceuse 54€ de che nail euro discount? Pour se faire une idee...

cela dépend de l'épaisseur de gel, si tu veux tout retirer ou simplement faire un remplissage, quel grain tu utilises et ta dexterité pour t'en servir...pour un ongle environ 2-3 min.. pour ma part

cela dépend de l'épaisseur de gel, si tu veux tout retirer ou simplement faire un remplissage, quel grain tu utilises et ta dexterité pour t'en servir...pour un ongle environ 2-3 min.. pour ma part

D'accord merci ca repond a ma question! Bonne soiree

Héllo,

justement quel grain faut-il utilser pour enlever le gel avant un remplissage ?

pouvez vous me dire quel grains acheté pour la ponceuse de chez nail a 59? merci

pouvez vous me dire quel grains acheté pour la ponceuse de chez nail a 59? merci

si tu peux trouver un assortiment avec 3 tailles, c'est super.. sinon celui dont tu te serviras le plus c'est le 180, et ensuite tu finiras à la lime 240

hello,

je viens d'acheter ce matin la même ponceuse que toi sur naildesigneurodiscount. Elle à l'air vraiment top.
après combien de jour l'as-tu reçu?
je suis trop impatiente ;-)
tu en es toujours contente?

hello,

je viens d'acheter ce matin la même ponceuse que toi sur naildesigneurodiscount. Elle à l'air vraiment top.
après combien de jour l'as-tu reçu?
je suis trop impatiente ;-)
tu en es toujours contente?

en meme temps je suis en france, donc je ne peux pas te dire un délai car selon les endroits cela peut varier je pense

j'ai moi aussi cette ponceuse et aucuns soucis...
j'en suis ravie!!
vous pouvez investir sans crainte les filles

quel est le diamètre des emeri a acheté, est ce que le 6mm va? merci pour une réponse rapide. bisous et merci pour tout

j'ai du repasser une commande chez ongle24 donc j'en ai profité pour acheter deux mandrins,des émeris fin et des gros vu que je vais bientot investir dans cette ponceuse. en espérant qu'ils vont aller. les embouts sont universel si je ne me trompe?

j'ai du repasser une commande chez ongle24 donc j'en ai profité pour acheter deux mandrins,des émeris fin et des gros vu que je vais bientot investir dans cette ponceuse. en espérant qu'ils vont aller. les embouts sont universel si je ne me trompe?

bien souvent oui

bien souvent oui

et le diamètre des emeri c'est quoi? je voudrai acheté du 6mm est ce que cela va?
et comment fixé les embouts? je dois juste mettre le long bout dans le truc violet que je tien a la main? mais comment le fixé? j'ai du mal. et a quoi servent tous ses embouts? les emeri ne vont pas sur tous donc comment faire?
merci d'avance pour vos réponses, je galère vraiment...svp... merci

voilà ma ponceuse est commandée. plus qu'à attendre en espérant ne pas être déçue.

quelqu'un connait le délai de livraison pour la belgique?

le facteur est passé mais je n'étais pas là :'-(
commandé un vendredi et reçu un vendredi, donc une semaine ! ;-)))

Bonjour à vous toutes. Je suis super interessée par la ponceuse de chez naildesigneurodiscount. Qui peut me dire si on peut l'utiliser sans la pédale???

Retour