ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

Merci pour ta réponse si rapide Flynails. J'ose encore te poser quelques questions: elle est facile à utiliser pour une débutante? Je vais l'utiliser uniquement en mode manuel sans la pédale... Est-ce que les embouts sont livrés avec?

Biz

Tu as une série d'embouts oui
Elle est simple, par contre je ne sais pas si leur modèle est automatique comme celle que j'avais ou bien avec une clé

Et les embouts livrés avec sont bien? Une fille sur le forum parlait des tailles 80, 180 et 240. Ces tailles font partie de la série? Tu entends quoi par manuelle ou avec clé? Comment je peux savoir ce que c'est? Un est mieux que l'autre? Tu ne l'as pas achetée sur le site naildesigneurodiscount?

Désolé pour toutes mes questions... ;-)

Non, je suis revendeur, mais mon stock de celle là est épuisé
les chiffres que tu donnes c'est pour les manchons
ils ne sont pas forcément fournis
sur ce modèle, des fois le changement d'embouts est en un clic facile automatique et des fois il faut une clé pour changer les embouts

Ah ok je comprends. Merci beaucoup pour les explications. Tu vas en recevoir à nouveau dans ton stock? Le site flynails c'est bien toi? Qu'es-ce qui est mieux entre le modèle dont nous avons parlé et le modèle: Ponceuse SEMI PRO 35.000 trs DR278 B021003 vu sur Flynails?

Je vais en avoir à nouveau mais pas avant deux mois
Le modèle supérieur est plus "costaud" mais la différence est surtout le prix d'achat pour moi au fournisseur, que je répercute sur la vente ;)

Donc le modèle que tu n'as pas actuellement me suffirait. J'ai un dremel à la maison. C'est bien ou pas?

Oki merci. Donc si tu devais me conseiller, tu pencherais pour celle de chez naildesigneurodiscount? Ou bin il y a qqch de mieux pour plus ou moins le même prix?

Difficile... forcément je te dirais la mienne, le seul argument pour te convaincre est que dans deux jours elle est chez toi (livraison 48h colissimo)

Je trouve bien ce modèle en raison de sa taille.

Tu l'as en stock? Quel est son prix?

Merci d'avance et belle soirée.

Pièces jointes

• A.jpg
    A.jpg
    29.9 KB · Affichages: 43

en effet, cette ponceuse peut s'utiliseravec la pédale ou à la main.. tu mets les embouts et tu serres à la main, pas besoin de clé. Pour les tailles 80/180/240 ce sont les rouleaux emeris qui ne sont pas livrés avec la ponceuse, seul un support avec rouleau est livré.. sinon il y a pas mal d'embouts en métal mais pas très utile...

Pour la ponceuse, en effet vero peut la livrer bcp plus rapidement que nail euro( environ 15-21 j)..et pour guère plus cher que celle de chez ned..

bonsoir, je suis toute nouvelle aussi et je désire acheter une ponceuse, aprés lecture de ce long post j'allais me décider sur la ponceuse violette mais la derniére que l'on voit sur la photo je ne l'a trouve nulle part ? Quelles sont ces particularités et son prix ? merci d'avance pour vos réponses.

mais la derniére que l'on voit sur la photo je ne l'a trouve nulle part ?

Elle est en rupture de stock car malgré son prix élevé elle est de très bonne qualité
J'en recommande pour dans deux mois normalement, pas avant...

j'habite en france et ma ponceuse de chez nail euro discount est arrivée en une semaine pas plus et toujours avec un petit cadeau! parfait!
je souhaite acheté des emmeri et je ne sais pas quel diamètre, est ce que 6mm c'est ok? mes embout bouge je ne sais pas comment les vissé... pourriez vous me dire ce que je fais mal?
merci d'avance... vous etes geniales les filles merci!

Moi aussi je l'utilise et elle est vraiment top ! J'ai également acheté une lampe et pas mal de matériel chez nailsdesigneurodiscount et je ne regrette vraiment pas !

bonjour,

Je confirme la ponçeuse de Nail Euro Discount est avec une cle (un peu gênant)

Retour