ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

cc moi aussi jai reçue ma ponceuse et je les tester elle et supre merci flynails pour le cadeaux sa fait plaisire commende impecable moi je recommende lol

bonjour Véronique je suis en train de m'inscrire sur ton site pour commander 2 ponçeuses, il y en a toujours ?

bien sûr!
tu mets ton pseudo en commentaire à ton inscription

Bonjour miss! Ca y est, je me suis inscrite sur ton site ! J'attends ta validation pour commander ta ponceuse, j'ai hate !
Merci à toi !

c'est ce que j'ai fai, un petit mot avec mon pseudo à l'inscription et quand j'arrive au paiement ça change rien.

bonjour moi aussi je pence passer commande aujourd'hui reste t'il des ponceuse merci

j'ai pas encore validé le paiement de la commande, j'attendais ta réponse.

Je voulais juste te demander Fly, je n'ai surement pas bien vu sur ton site, mais tu envoies le colis comment ? en colissimo ?

(parce que dans ma ville les postiers ont du mal et ne se donnent même plus la peine de sonner chez moi ... donc obligée de regarder sur internet si le colis est arrivé à la poste ! ) :D

Oui, en colissimo suivi
tu veux le suivi?

bah écoute si tu pouvais m'envoyer le code pour le suivi sur le site de la poste ce serait vraiment super !! :)
9 fois sur 10 mon facteur ne passe pas, ne laisse pas de mot, et je vois inscrit sur le site "destinataire absent, avisé, peut retirer le colis sous 15 jours".
j'ai envie de lui mettre des gifles !! :D

Retour