ponceuse sur "fly nails" ??????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

ponceuse reçue

super contente, merci pour le cadeau et pour les explications concernant le paiement.

bisous!
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

petit soucis avec les mandrins...
ils ne se vissent pas
j'appuye sur le bouton de blocage, je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, mais le mandrin ne se bloque pas, donc quand je met ma ponceuse à la verticale, il tombe si la ponceuse fonctionne doucement.

j'ai raté une étape dans l'utilisation ?

merci d'avance
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Il faut appuyer ET visser sans lacher
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

BONJOUR

je vous ai envoyé un mp, concernant une commande.
pouvez vous me dire quand je recevrai ma commade si j'envois le paiement aujourd'hui?

merci
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

paiement cb ou chèque? Dès réception du paiement c'est 48 heures
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

re

Decidemment je ne vais pas y arriver a passer ma commande!
J'ai un pb avec le site de paiement il me demande un code que je n'ai pas, j'ai telephoné pour l'avoir, je devais le recevoir par mail, mais je n'ai rien reçu.
Si je n'ai toujours rien demain, est il eventuelemnt possible de passer a votre domicile chercher ma commande .

Merci
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Non c'est un code que tu dois créer toi même et le retenir pour le mettre à chaque fois avec ta carte bleue
il doit être composé de au moins six caractères dont au moins une lettre et un chiffre par ex A11111 ou 1aaaaa...
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

oui, mais e pb c'est que apparement un code a deja ete enregistré, alors que nous n'en avons jamais cree. il y a donc une demande de deblocage. On dvait me contacter hier mais rien. je viens de refaire la demandeen esperant qu'il me cntact rapidement.
c'est bien compliqué....
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

sinon tu cliques sur code oublié et ils te demandent la question secrete et tu peux en recréer un
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

je l'ai cette ponceuse et elle est tt à fait correcte !
rapport qualité prix impect :thumbup:
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Je me lance, premier message sur le forum!!

Alors voila j'ai decider de me lancer dans la pose d'ongle apres plusieurs jour de recherche j'ai decider de prendre un kit de demarage et divers choses chez "Fly nails" et j'ai entendu parler de cette petite ponceuse sur le forum qui me serai utile car malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps a m'accorder!!

Quand pensez-vous qu'elle sera a nouveau disponible a la vente?
J'ai été faire mais ongle chez une pro il y a 10jours et j'aurai bien voulu faire ma prochaine pose.
Faut t'il mieux que je commande maintenant ou es-ce que en attendant quelque jour j'aurai des chance d'avoir la ponceuse avant ma prochaine pose.

Merci d'avance pour vos reponses.

:28-kiss:
 
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

la ponceuse rose est en commande, attente d'environ 3 semaines
Hanaé
 
Retour
Haut