ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Ce boitier est soudé... comment se fait-il qu'il soit ouvert?
POuvez-vous m'en faire une photo car selon, si il y a danger, nous vous le changeons

mm moi j'ai une tite question , je ne vois plus cette ponceuse sur le site :( je la voit en bleue mais pas en rose :'(

ok j vous envoie la photo ce soir , quand je les recu elle etait deja ouverte donc jai mis du schotch mais maintenant elle tiens pus avec le schotch!!! merci

Lors de l'inscription il faut donner ton pseudo fofo en communication, et attendre que je t'envoie le mail de validation
Si tu ne le reçois pas, redemande moi en mp

j'ai recu ma commande trop contente livrer surper vite merci beaucoup en plus surprise un cadeau j'adore je vais essayer ma ponceuse vraiment trop heureuse merci encore bisous:audi:

jveins de recevoir ma commande!! super rapide!! commander jeudi livrer ce matin!! its FAST!!
la ponceuse semi pro est genial!! et super jolie!! MERCIIIIIIIII =]

est ce quelqu'un pourrais me dire qu'elle fraise sert a quoi svp?

car moi pour l'instant j'ai utiliser le conique et les manchon il sont genial
mais les autres il servent a quoi

hello
je suis une ancienne élève flynails et je peux vous dire que cette ponceuse est extra! maniable, pratique et pour celles qui font des déplacements,il n'y a pas mieux.;
je m'en sers presque autant que la fixe!
allez y!

bonjours j'ai utiliser ma ponceuse hier pour la première fois sur moi impeccable vraiment trop génial en 15 minutes tout terminer et un travail remarcable net franchement merci véro:h a w k:

bonjours véro voilà je voudrais commander des petits manchons pour mandrin pour ma petite ponceuse et je n'arrive pas à les trouver sur le site j'ai trouver les autres accesoires pour ponceuse mais pas cela merci

Retour