ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

besoin d'une ponceuse en urgence!!!!!!!!!!!!

bonjour je viens d'aller sur le site flynail, jene vois plus la ponceuse rose,il n'yen nas plus?
je cherche une ponceuse solide car jen ai acheter une sur ebay de chine que je transporte pliée partout dans un sac(un peu inadaptée j'avou!) et les fils se sont dessouder a plusieurs reprises,mon papa a fait le bricoleur mais la ça fais la 4 eme fois qu'elle me lache et jen ai marre!

je cherche une ponceuse pas trop chere solide et assez puissante
la rose m'avait seduite!!!!
vous en avait encore? a combien s'eleve les fdp?
MERCI

il reste une seule bleue, le stock arrive début de semaine prochaine

ok merci pour votre reponse je vais attendre alors comme ca je suis sure d'en avoir une ,on le verra toute facon en se connectant sur le site dans la liste des ponceuse nan? je peux deja minscrire?

ok merci pour votre reponse je vais attendre alors comme ca je suis sure d'en avoir une ,on le verra toute facon en se connectant sur le site dans la liste des ponceuse nan? je peux deja minscrire?

Bonsoir c'est Hanaé

Oui tu la verras sur le site dès la mise en ligne donc la semaine prochaine.
Pas de souci tu peux déjà t'inscrire et ne pas oublier de noter ton pseudo forum pour que l'on puisse activer ta remise de 5%.

Bonne soirée

bonjour j'ai creé un compte sur votre site en vous indiquant dans le commentaire mon pseudo pour que vous puissez m'appliquer les 5% J'attend le mail qui doit me donner les codes d'acces ....
meRCI

MERCI ET les codes d'acces pour me connecter a mon compte? c'est le numero client? comment on l'obtient? Jai recu aucun mail..

j'ai regardé dans mes indesirables aucun mail c'est bizarre enfin a partir du moment ou j'ai le code je pense que c'est bon nan quand je ferai ma commande?

et je voulais vous demander les lampes qu'est ce qu'elles donnent laquelle est la mieux chez flynails?CElle couleur allu me plait bien;;;

j'ai regardé dans mes indesirables aucun mail c'est bizarre enfin a partir du moment ou j'ai le code je pense que c'est bon nan quand je ferai ma commande?

et je voulais vous demander les lampes qu'est ce qu'elles donnent laquelle est la mieux chez flynails?CElle couleur allu me plait bien;;;

La réduc est ok pas de souci!

est ce que je peux deja preparer ma commande en faisant mon caddie AUJOURDHUI, ,qu'elle soit memorisé et que je puisse la valider et procéder au paiement une fois les ponceuses roses arrivées la demaine prochaine?

oui, tu fais ton caddie et tu le mémorises en lui donnant un nom, tu pourras le récupérer et compléter dès que les ponceuses seront là, normalement lundi, j'espère!

ca y'est super! merci!si je les commande lundi,je l'aurai avant la fin de semaine? je suis dans le sud de la france

ok super
Par contre d'habitude quand je commande j'ai une confirmation de la validation par mail et là j'ai rien eu.... je pense que c'est bon...??:whistle:

Retour