Ponceuse Xenox 68518???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephany
  • Date de début Date de début

stephany

Membre récent
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de la ponceuse xenox 68518, je l'ai acheté chez profi nail product a 78 euros.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour poncer le gel ou la resine, vous en pensez quoi???

Re : Ponceuse Xenox 68518???

Salut,j'ai acheté la ponceuse xenox sur le forum,je l'ai utilisee 2 fois ,elle etait neuve et j'ai ete assez satisfaite,je la remet en vente car j'ouvre mon onglerie plus tot que prevue,je l'avais acheté pour pouvoir m'entrainer en attendant ,je la vend 90 euros frais de poste compris .La meme que sur le lien,je n'arrive pas à mettre la photos.possibilité de regler en 2 cheques sur 2 mois.:bic:

il me semble avoir lu sur differents posts qu'il fallait bien 25000 tours/mn pour les ongles en gel !
attendons l'avis des pros!

non 20 000 tour par minute suffit amplement ! sachant que la résine demande plus de limage que le gel moi perso je fais que du 10 000 tour par minute sur la résine tu vas voir sa lime trés rapidement le seul truc mefie toi de pas bléssé tes clientes car c'est vite fait...:22-whistling:

Ils proposent pleins d'embout, mais je ne sais pas leskels choisir et pour quoi???
Pouvez-vous m'expliquer kels embouts choisir???

moi je me sers de l embout éméris (c'est en fait une lime mais au bout de ta ponceuse tu verra c'est cylindrique et bordeaux) sinon je me sers aussi de la fraise rose pale pour le dessous des ongles limé les imperfection et voila les autres ben ca me ser a rien a par les fraise en pointe pour l inscrustation de diamant!

Pièces jointes

• DSC01685.jpg
    DSC01685.jpg
    71 KB · Affichages: 127

Merci les filles.
Grâce à vous je sais quelle ponceuse et quels embouts acheter!!!
Vous êtes géniales, bonne soirée

coucou! c la première en partant de la gauche
je compte acheter une XENOX ms je ne sais pas s il y a d embouts avec ou sil faut q j en achète en plus?
les filles qui l'ont acheter vs pouvez me répondre s.v.p.
merci!!!

ma ponceuse est à vendre au prix de 90 e frais de port compris,le l'ai acheté sur le forum,m'etant installée à mon compte je n'en ai plus besoin.

Pièces jointes

• photos ponceuse 003.jpg
    photos ponceuse 003.jpg
    74.7 KB · Affichages: 167
Retour