Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la ponceuse xenox 68518, je l'ai acheté chez profi nail product a 78 euros.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour poncer le gel ou la resine, vous en pensez quoi???
Salut,j'ai acheté la ponceuse xenox sur le forum,je l'ai utilisee 2 fois ,elle etait neuve et j'ai ete assez satisfaite,je la remet en vente car j'ouvre mon onglerie plus tot que prevue,je l'avais acheté pour pouvoir m'entrainer en attendant ,je la vend 90 euros frais de poste compris .La meme que sur le lien,je n'arrive pas à mettre la photos.possibilité de regler en 2 cheques sur 2 mois.
non 20 000 tour par minute suffit amplement ! sachant que la résine demande plus de limage que le gel moi perso je fais que du 10 000 tour par minute sur la résine tu vas voir sa lime trés rapidement le seul truc mefie toi de pas bléssé tes clientes car c'est vite fait...
moi je me sers de l embout éméris (c'est en fait une lime mais au bout de ta ponceuse tu verra c'est cylindrique et bordeaux) sinon je me sers aussi de la fraise rose pale pour le dessous des ongles limé les imperfection et voila les autres ben ca me ser a rien a par les fraise en pointe pour l inscrustation de diamant!
coucou! c la première en partant de la gauche
je compte acheter une XENOX ms je ne sais pas s il y a d embouts avec ou sil faut q j en achète en plus?
les filles qui l'ont acheter vs pouvez me répondre s.v.p.
merci!!!