ponceuses

toujiz

Nouveau Membre
voila je suis entrain de faire ma commande fournisseur donc si certaine d'entre vous sont interessée par des ponceuse dites le moi et jen profite pour en commander ( je peux aussi avoir des airbrush)
les modeles JD300 et JD 400 sont a 65€
les modeles JD500 et JD700 sont a 80€

FRAIS DE PORTS OFFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• jd300.65e.jpg
    jd300.65e.jpg
    5.2 KB · Affichages: 159
  • jd400.65e.jpg
    jd400.65e.jpg
    9.4 KB · Affichages: 229
  • JD500.80e.jpg
    JD500.80e.jpg
    11 KB · Affichages: 210
  • jd700.80e.jpg
    jd700.80e.jpg
    10 KB · Affichages: 189
Re : ponceuses

et bien moi je serai interressée par la noire peux tu m'en dire plus sur le nbre de tour/mn etc

oui bien sur
la vitesse est ajustable de 500 a 200 tour/minute
puissance 35W
voltage:220V-240V
100V-120V

lol ... 2 mn cà doit etre dans les tuyaux !!

Quels sont les embouts qui sont livrés avec ?

oh trop bête j'ai commandé la mienne trop tôt alors .... pour le même prix mais malheureusement avec UPS elle est repartie en allemagne...je suis décue ... bouh...
pas de ponceuse encore...

pour les embouts, il faut compter combien pour les frais d'envoi? Je suis en belgique?

Et le paiement, tu souhaite comment?

BIZ

voila je suis entrain de faire ma commande fournisseur donc si certaine d'entre vous sont interessée par des ponceuse dites le moi et jen profite pour en commander ( je peux aussi avoir des airbrush)
les modeles JD300 et JD 400 sont a 65€
les modeles JD500 et JD700 sont a 80€

FRAIS DE PORTS OFFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lequelles de ces modèles me conseilles-tu ? Je n'ai pas beaucoup de pratique, je débute timidement...s'il n'est pas trop tard, je suis intéressée:yes:

je te conseillerais plutot l'une des deux premieres apres noir ou violet c une question de gout!!:infosactualite:

je te conseillerais plutot l'une des deux premieres apres noir ou violet c une question de gout!!:infosactualite:
très bien, merci....alors j'ai une petite préférence pour la noire, tiens-moi au courant pour les détails de paiements.
:flower2:sandra.

quel est la différence entre les deux première, c'est juste la couleur?peux tu me dire les prix des frais de ports stp merci

koukou je suis osi interresser mais je ne mi connai pas tro en ponceuse alors pk une a 65 et l autre a 80 laquelle est le mieux j espere que c pas trop tard je suis de paris et pour les frias de port sa me reviendrais a combien le tout bibi bone soiree.

non il n'est pas trop tard je fait ma commande lundi les autres sont plus chere car il sagit de nouveaux modeles personnelement je prefere la JD400

Retour