ponceuses

Re : ponceuses

coucou les filles
je viens de contacter mon fournisseur malheureusement il n'a que la JD400 en stock je lui ait donc commandé 10pieces

kikou tu pense que dans ta commende il y en aurais une pour moi?

voici le nomdes filles si g oublié qqun dite le moi en mp
sandra.de.nice
celine.16
val34
maia95
devdas
sande
beneluna
elody77-06 : pas de confirmation

alors j en ve bien une stp c du bon materiel pour faire du domicile et le prix tu pe me le redire comment sa se passe pour le payemant comment on fais pour envoyer un mp stp?

mo j'ai la noire depuis plus d'un an et franchement elle est top!! je vous la conseille grandement!! c'est garanti un an en général enfin pour la mienne c'etait ca!!

voila je suis entrain de faire ma commande fournisseur donc si certaine d'entre vous sont interessée par des ponceuse dites le moi et jen profite pour en commander ( je peux aussi avoir des airbrush)
les modeles JD300 et JD 400 sont a 65€
les modeles JD500 et JD700 sont a 80€

FRAIS DE PORTS OFFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

je m'y perds ou voyez vous ecrit J 4OO?

pouvz vous resumer les caracteristiques sur un post?

et aussi de quel poids est la poigneé et total et en quel materiaux sont faits les fraises?(suivant lacomposition ca chauffe! et s'il y des vibrations?

(j'ai lu que certaines utilisatrices en etait content!! et pourrais peut etre me dire s'il n'y a pas de problèmes de ce coté la) merci d avance
je ne connais pas les ponceuses professionnelles merci de vos renseignements qui pourront m'eclairer'

merici aussi de parler du moyen de paiement cheque ou carte? de quel fournisseur s'agit il? ou la marque?

merci davance

salut j t envoyé un mp mais pas de réponse! snifffffffff!!!!

Retour