Popits et gel, pas à pas

Re : Popits et gel, pas à pas

:meeting: hello, je trouve ton travail très joli.

Comme je débute dans les ongles, kess ke tu appelles "masquer" ?
ca veut dire quoi ? c'est mettre du gel couleur chair pour rallonger la plaque

Le popit, c la capsule transparente que tu mets par dessus l ongle décorée ? oui

Quelle en est l utilité ? faire la construction et faire un joli bombé sans trop limer

Xcuse moi si mes questions te paraissent un peu "bêtes". ne t'inquiète pas, il faut bien commencer, on a toutes été débutantes et je suis encore tres loin d'être une pro. il n'y a pas de secret plus tu feras des poses plus tu t'amélioras
J attends ta réponse, merci :wavetowel2:

Marieline:danse:

j'espères avoir répondu a tes questions

Et la tenue ?
Maintenant que àa fait plus d'un mois que tu as essayer tu peux nous dire si tu as eu des décollements ou autre ?
moi j'ai testé (pas la meme technique par contre) et ca tient nickel j'ai fait 3 semaines nickel sans décollement ni rien évidemment je dois changer ma déco car j'en peux plus mais ca a super bien tenu

moi j'ai testé (pas la meme technique par contre) et ca tient nickel j'ai fait 3 semaines nickel sans décollement ni rien évidemment je dois changer ma déco car j'en peux plus mais ca a super bien tenu

Merci ma belle :wink2:
Avec quelle technique tu as essayé ?

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

salut stéphanie !!!
merci pour ton pas à pas c'est très bien fait
j'aurais voulu savoir ou as tu trouver tes linet de couleur et à paillettes stp merci

salut stéphanie !!!
merci pour ton pas à pas c'est très bien fait
j'aurais voulu savoir ou as tu trouver tes linet de couleur et à paillettes stp merci
:wink:Recoucou la miss, ce liner est un "Flexbrush", tu le trouves chez FRAMENAILS, Americanails et [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/decorations-nail-liners-flexbrush-c-35_86.html?gclid=CJ_D1e2I6pQCFQlStAodwHmQYQ"]Sygma Nails[/DLMURL] entre autres
bises:53-hug-girl:

:wink:Recoucou la miss, ce liner est un "Flexbrush", tu le trouves chez FRAMENAILS, Americanails et [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/decorations-nail-liners-flexbrush-c-35_86.html?gclid=CJ_D1e2I6pQCFQlStAodwHmQYQ"]Sygma Nails[/DLMURL] entre autres
bises:53-hug-girl:

Merci Aurore
;)

c'est vraiment dingue cette technique , moi j'ai eu des poses que en gel j'avais jamais entendu parlé de ca ! c'est extra !

Je suis vraiment désolée mais j'ai du mal à voir ce que ça donne?
En fait c'est une capsule rigide? que tu remet par dessus?
Et ça prtège ta déco? C'est ça???
Désolé mais je débute alors je suis un peu à la ramasse!

ça permet de faire ta construction sans trop limer pour faire ton bombé. le popits est plus flexible qu'une capsule classique.

D'accord je ne connaissais pas merci du tuyaux gros bisous!!!:Dancing_biggrin:

Retour