Popits et gel, pas à pas

Re : Popits et gel, pas à pas

Salut,

ton pas à pas est super ! Merci.
Juste une question, j'ai essayé plusieurs fois d'utilisé les popits sur moi et je dois avoué que c'est vraiement pas évident à faire. Le problème est que j'ai du mal à tenir le popits sous la lampe uv et une fois sur deux y'a plein de bulles !!!
Tu aurais un conseil à me donner ?

Ta pose est superbe, j'aimerai tant en faire autant !!!

c'est vrai , ta pose est superbe . mais si j'ai bien compris il faut tenir le popit sous la lampe donc il faut faire doigt après doigt ? moi qui ai du mal avec le bombé c'est a essayer merci pour ton pas à pas

Bonjour à toutes chères collègues,

je viens de lire entièrement le forum sur les popits, je ne connaissais pa et je suis curieuse de voir ce que cela donne.

je voudrais savoir deux choses, chez quel fournisseur les commandez vous ? (a part l'onglerie.be)

et quelle résine utilisez vous ? car, selon la méthode à laquelle on m'a formé, la résine il faut la tapoter pour qu"elle ne se décole pas,

or là, on doit l'apliquer comme si c'était de la colle, faut il donc utiliser une résine de marque spécifique ???

merci beaucoup les filles pour vos prochaines réponses

a bientot sur les forum

véro

Salut,

ton pas à pas est super ! Merci.
Juste une question, j'ai essayé plusieurs fois d'utilisé les popits sur moi et je dois avoué que c'est vraiement pas évident à faire. Le problème est que j'ai du mal à tenir le popits sous la lampe uv et une fois sur deux y'a plein de bulles !!!
Tu aurais un conseil à me donner ?

Ta pose est superbe, j'aimerai tant en faire autant !!!

merci, ce que tu peux faire c'est de mettre ton doigt devant la lampe de façon a ce que ton ongle reçoit quelques uv. ça va durcir un et tu mets ensuite tout le doit sous la lampe

c'est vrai , ta pose est superbe . mais si j'ai bien compris il faut tenir le popit sous la lampe donc il faut faire doigt après doigt ? moi qui ai du mal avec le bombé c'est a essayer merci pour ton pas à pas
oui un par un

les popits ont peut les utiliser plusieurs fois ?
oui

Bonjour à toutes chères collègues,

je viens de lire entièrement le forum sur les popits, je ne connaissais pa et je suis curieuse de voir ce que cela donne.

je voudrais savoir deux choses, chez quel fournisseur les commandez vous ? (a part l'onglerie.be)

et quelle résine utilisez vous ? car, selon la méthode à laquelle on m'a formé, la résine il faut la tapoter pour qu"elle ne se décole pas,

or là, on doit l'apliquer comme si c'était de la colle, faut il donc utiliser une résine de marque spécifique ???

merci beaucoup les filles pour vos prochaines réponses

a bientot sur les forum

véro

je l'ai acheter sur Ebay chez un fournisseur chinois. sur cette pose je travail avec du gel, je ne peut pas te dire pour la résine car je ne l'utilise pas.

merci stephanie pour ta video , juste une question , combien de temps catalyses tu le popits ? merci par avance !!

bises :)

j'adore tes tips bleus ! c'est de quelle marque je veuuuuuuuuux ! lol merki pour ton pas à pas c'est extra !!!
merki merki merkiiiii

coucou les filles mais je ne connais pas cette technique quesque le popits? ça al'air plus facile que la pose avec chablon pouvon nous utiliser cette technique à la place du chablon pour les personnes qui rongent leurs ongles?

coucou pour l'étape 2 , c'est quoi ce fameux masque ???
et ton strass tu le colles avec la meme colle que pour la capsule
Ps : je suis ultra debutante :confused:

super j'i acheter des popits mais une vraie galère je n'arrive pas super ta demo merci encore

vraiment super les popits je connaissais pas il faut que j'essaie... mais ou trouve tu les popits et tes tips dramatic trop sympa??!!! :)

coucou pour l'étape 2 , c'est quoi ce fameux masque ???
et ton strass tu le colles avec la meme colle que pour la capsule
Ps : je suis ultra debutante :confused:

pour répondre à ta question, le masque c'est un gel ou une résine de couleur un peu rosée que l'on place sur la plaqe de l'ongle, soit pour la rallonger soit pour en cacher des imperfections (par exemple un tips mal limé !)
oui, le strass se colle soit avec la colle des tips, soit avec une goutte de gel et tu catalyses après soit tu fais ta construction dessus et il reste pris dans le gel. Moins de risques de le perdre
Mais, le mieux serait que tu suives une formation.... on t'apprendra tout ça

super j'i acheter des popits mais une vraie galère je n'arrive pas super ta demo merci encore

ça à l'air facile comme ça hein ? :sing:

vraiment super les popits je connaissais pas il faut que j'essaie... mais ou trouve tu les popits et tes tips dramatic trop sympa??!!! :)
sur le net ebay ou sur onglerie.be
les tips dramatic sur ebay chez les vendeurs chinois mais tu peux très bien la dessiner toi même ta french dramatic, pas besoin de tips dramatic, tu la dessines sur tes tips normaux.....
faux pas se compliquer la vie

je volais savoir combien sa coute les popit est ou ont peut les trouver
je trouve ce pas a pas genial
mais pour utiliser sur nous
merci en tout cas

Retour