Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kora nail : Je crois que tu dois aussi travailler avec leur marque de produit, et ils t'offrent un contrat VDI. Tu bosse au domicile des clientes.
Odélia : Il fauttravailler avec leur marque de produit ( Nail artist, qui est assez chèr ). Il te forme ( mais tu ne recois pas de certificat de stage sauf si tu décide de te mettre à ton compte par la suite ), tu bosse pour eux en tant que VDI. Tu peux bosser à ton domicile ou au domicile des clientes. Il te faut donc prendre leur kit de démarage qui est à 490 €. Et tu dois faire un minimum de chiffre.
Viadom : C'est plus pour les esthéticiennes il me semble
Oh les filles : Ils te donnent un contrat de VDI. Tu bosse avec ta marque de produit. Ils te remboursent à 7 % de produits sous présentation d'une facture.
Procades : Tu bosse avec ta marque de produit, ou la leur Nsi. Ils t'offrent un CDI ( donc plus intéressant ). Donc tu cotise pour la retraite ( ect.. )
Je ne bosse pas en portage, mais voilà mon avis !
moi je vote pas!
je bosse avec oh les filles et j'en suis pas contente!
rien d'autre à ajouter
vous avez les coordonnées de Procades les filles ?
mercii
Voici les coordonnées de Procades :
PROCADES
Z.I de la Justice
Avenue de l'Europe
37800 NOYANT DE TOURRAINE
Tél. : 02 47 73 58 79
Fax. : 02 47 73 58 76

A voté Procades
Je suis dans l'attente de recevoir la doc de Procades ...
J'étais à mon compte et le 31/12/07 j'ai demandé ma cessation d'activité.
Pour le peu que je sache, avec Procades tu es libre de tes tarifs, libre aussi de ton fournisseur. CDI à l'appui tu n'as aucun chiffre d'affaire exigé par mois et tes cotisations retraite sont compté, ce qui n'est pas le cas en VDI, avec "Oh les filles"... Par contre "Oh les filles" donnent un % plus élévé. Si je dis une bêtise, merci de me reprendre.
Je vous tiens au courant des que j'ai la doc, mais je pense sérieusement signer avec Procades très prochainement
Kora nail : Je crois que tu dois aussi travailler avec leur marque de produit, et ils t'offrent un contrat VDI. Tu bosse au domicile des clientes.
Odélia : Il fauttravailler avec leur marque de produit ( Nail artist, qui est assez chèr ). Il te forme ( mais tu ne recois pas de certificat de stage sauf si tu décide de te mettre à ton compte par la suite ), tu bosse pour eux en tant que VDI. Tu peux bosser à ton domicile ou au domicile des clientes. Il te faut donc prendre leur kit de démarage qui est à 490 €. Et tu dois faire un minimum de chiffre.
Viadom : C'est plus pour les esthéticiennes il me semble
Oh les filles : Ils te donnent un contrat de VDI. Tu bosse avec ta marque de produit. Ils te remboursent à 7 % de produits sous présentation d'une facture.
Procades : Tu bosse avec ta marque de produit, ou la leur Nsi. Ils t'offrent un CDI ( donc plus intéressant ). Donc tu cotise pour la retraite ( ect.. )
Je ne bosse pas en portage, mais voilà mon avis !
![]()
Coucou Cindou !
Je voudrais savoir ce qu'est le VDI ?![]()
bONJOUR
ALORS VIENS NOUS REJOINDRE CHEZ PROCADES
INGRID
merci babette c'est super sympa. les produits sont fournis ok,
tu sais avec quel marque ils travaillent ?
merci