Portage Salarial : Sondage

Quelles Société de portage ?

• Odélia

Votes: 2 3.1%
  • Oh les Filles !

Votes: 9 14.1%
  • Viadom

Votes: 6 9.4%
  • Procades

Votes: 43 67.2%
  • Kora nails

Votes: 4 6.3%

• Total de votants
    64
Re : Portage Salarial : Sondage

Les filles, une dernière chose aprés je me fait toute pitite pitite ... Regardez les chiffres du sondage, ça parle non ?? :whistle:

Ils travaillent avec N.S.I. ça tombe bien c'est aussi avec eux que je bosse. Je vais essayer les gels AKZENTZ, mais ça c'est un autre sujet ...

Tu peux aussi travailler avec tes produits habituel. Donc tu utilises la gamme de ton choix et Procades te rembourse une valeur de 7 % sur ton CA/H.T. sur présentation de facture bien évidement.

Tu es libre de tes tarifs, moi perso ça m'arrange ayant balancé 7000 flyers dans la région.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je suis partante :wavetowel2:
hello pourrais tu me dire si tu es satisfaite des produits nsi??????????

Pour travailler avec Viadom il te faut un minimum de 3 ans d'expérience et un diplome en esthetique ou coiffure.

hello pourrais tu me dire si tu es satisfaite des produits nsi??????????

Effectivement je suis satisfaite des produits N.S.I. mais je suis currieuse de connaître AKZENTZ. Beaucoup de filles en dises que du bien ... Faut que j'essaye ça

Et toi quel est ton fournisseur ??

Effectivement je suis satisfaite des produits N.S.I. mais je suis currieuse de connaître AKZENTZ. Beaucoup de filles en dises que du bien ... Faut que j'essaye ça

Et toi quel est ton fournisseur ??

j'ai fais ma formation chez american nail's donc j'utilise leur produit et je viens de tester les gel de chez ongle24 que je trouve aussi tres bien

j'ai fais ma formation chez american nail's donc j'utilise leur produit et je viens de tester les gel de chez ongle24 que je trouve aussi tres bien

American nail's est aussi un bon produit, mais j'ai eu des petites allergies aux avant bras avec cette marque. Pis sous la lampe c'est ouilleuuuuu :cmshadow:

Ils travaillent avec N.S.I. ça tombe bien c'est aussi avec eux que je bosse. Je vais essayer les gels AKZENTZ, mais ça c'est un autre sujet ...

Tu peux aussi travailler avec tes produits habituel. Donc tu utilises la gamme de ton choix et Procades te rembourse une valeur de 7 % sur ton CA/H.T. sur présentation de facture bien évidement.

Tu es libre de tes tarifs, moi perso ça m'arrange ayant balancé 7000 flyers dans la région.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je suis partante :wavetowel2:

merci Babette
Ingrid je vous passe un coup de fil

Les filles, une dernière chose aprés je me fait toute pitite pitite ... Regardez les chiffres du sondage, ça parle non ?? :whistle:

Merci Babette pour toutes les informations que tu nous as donné !!!
Vraiment merci !! :flower2:

bONJOUR
ALORS VIENS NOUS REJOINDRE CHEZ PROCADES
INGRID

Que faut-il comme expérience et diplôme pour travailler avec vous car après avoir ouvert ce sondage, le résultat (comme dit Babette) parle !

Est-ce que le recrutement chez vous est difficile ?

Je pense très prochainement, après ma formation de prothésiste, postuler chez vous (et oui, mon choix est fait !) :jump1:

Dernière question, formez vous les salariées débutantes ? Si oui, combien coute cette formation ?

Merci d'avance :wink:

J'en profite pour dire merci à toutes celles qui ont répondu !!

Moi je suis chez oh les filles en vdi et j'en suis très contente!:danse:

Et oui voila toute la différence, en V.D.I. chez Oh les filles tu gagnes peut-être plus, mais tes points retraites tu y as pensé ???

si je peux me permettre de rectifier, chez kora nails le statut est employé cdi (donc avantage pour la retraite) et dans le contrat il spécifie que vous pouvez utiliser vos propres produits. voilà.

si je peux me permettre de rectifier, chez kora nails le statut est employé cdi (donc avantage pour la retraite) et dans le contrat il spécifie que vous pouvez utiliser vos propres produits. voilà.

Dis en nous plus stp, si cela ne t'embête pas bien sur. :)

en fait c'est vraiment le me^me principe que chez procades. le statut, le salaire varie de 45% à 59%, les frais généraux (tél,essence,entretien matériel...) varient de 10%à 17% et si tu utilises leur produit c'est tout gratos ainsi que frais pub (flyers, cartes visites, affiches,pub voitures...)
des formations de perfectionnement sont proposés tout au long de l'année gratos mais ne sont pas obligatoire.
Moi je pense commencer le mois prochain, mais si quelqu'un connait des points négatifs, n'hésitez pas à me le dire. je préfère maintenant que plus tard...

en fait c'est vraiment le me^me principe que chez procades. le statut, le salaire varie de 45% à 59%, les frais généraux (tél,essence,entretien matériel...) varient de 10%à 17% et si tu utilises leur produit c'est tout gratos ainsi que frais pub (flyers, cartes visites, affiches,pub voitures...)
des formations de perfectionnement sont proposés tout au long de l'année gratos mais ne sont pas obligatoire.
Moi je pense commencer le mois prochain, mais si quelqu'un connait des points négatifs, n'hésitez pas à me le dire. je préfère maintenant que plus tard...

Merci beaucoup pour tes informations Indira :flower2:

C'est bien à savoir !

Que faut il pour entré chez Procades ?
Faut il être à son compte ?
Faut il avoir déjà effectué une formation ?
Faut il avoir une certaine expérience ?

Que faut il pour entré chez Procades ?
Faut il être à son compte ?
Faut il avoir déjà effectué une formation ?
Faut il avoir une certaine expérience ?

Je connais une fille qui est chez Procades (la connaître c'est un très grand mot) d'après mes souvenirs :

- Elle n'a jamais était à son compte
- Elle n'a pas de formation
- Elle a une expérience d'une année environ dans le domaine de la prothésie ongulaire

:wink:coucou:wink:

Merci beaucoup pour ces infos. Peux tu nous donner leurs coordonnées stp merci ?

Retour