Pose à 10 €

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mag59
  • Date de début Date de début

Mag59

Esthéticienne
Je me suis faite souffler une cliente parce qu'une nana soit disant styliste ongulaire, fait ses poses à 10€. Je suis soufflée.
Il faut absolument m'expliquer comment elle fait.
J'ai dit à la cliente que j'aimerais bien voir les produits utilisés.
Et après on parlera de mycose, d'ongles déchirés, d'allergie .........

10€!!!???? nan mais là c du jamais vu .......... ouch ça sent le gel chinois à 0.50cts ça ....... :eek:

Elle doit très certainement faire une pose en 15 min bâclée comme pas possible. Sans limage de capsules ni limage final, avec un seul gel transparent et tips french. Et puis non déclarée. Il y a en une près de chez moi qui fait ce genre de trucs pour 7 euros au black. Et elle utilise un gel de marque, c'est là dessus qu'elle fait sa pub. Elle met des prospectus et tout le tralala dans les boîte au lettre en se ventant de faire une pose en 15 min. le pire c'est qu'elle a une super clientèle, je ne sais pas combien elle gagne dans la journée mais ça va bien pour elle loool.

Sinon moi je suis pas d'accord quand on utilise le mot chinois comme synonyme de travail de M., produits de mauvaise qualité ou bien maladies assurées. Ca fait des années que je pose en grande partie avec du matériel chinois ou de chez Nded, jamais personne n'a était malade ni moi. Il faut arrêter les vieux stéréotypes qui datent de la révolution industrielle, ça donne une consonance raciste je trouve. De plus il n'y a qu'à voir un peu toutes les chinoises qui se sont fait poser des faux ongles n'ont pas étaient amputées des mains. Il faut arrêter de confondre l’esclave moderne qu'on voit dans certains salon en europe ou autre où l'on oblige de pauvres filles à travailler alors qu'elles ni connaissent rien, avec les fausses idées reçues comme quoi les produits chinois ça vaut 0. Vous pensez que les grandes marques les fabriquent où leurs gels quand ils ne viennent pas d'Allemagne ou des USA? Parce que juste pour infos en France il n'y a pas d'usine....

Oui vous avaez raison les filles ,je pense qu'on est restées pour certaines encrer dans "le chinois c'est la caca .. catastrophe^^"Mais pour le coup shaliya et audifanenailart ont raison faut pas tout stigmatiser!!!(oua le vocabulaire a 8h30 du mat mdr).Je pense aussi que tout le boulot doit être simplement n'ayons pas peur des mots pourris!!!

non mais moi perso je disais ça dans le sens où aujourd'hui IL N'Y A QUE les pays asiatique qui peuvent proposer des gels à moins de 1€ le pot!!
Pour nous distributeurs français c impossible .... Je me suis peut être mal exprimée ..Du coup dans la plupart des cas , pour ces produits discount ,ça veut dire pas de déclaration/normes européenes...
Et par expérience perso ( je suis contacté régulièrement par ses fournisseurs pour tester leur produits pour par la suite les distribuer) : un gel à 2€ (voir moins ) ne peut pas avoir la qualité d'un gel à 5 ou 10 € plus cher....Une fois , j'ai testé des semi perm qu'on m'avait envoyé de chine pour les distribuer.... au bout de 15 jours , le top coat à "bouffé " le bouchon plastique du flacon (genre acide ) :eek:...

Les filles qui font des poses pour 10 euros on peut être pris l'exemple des centres de formations qui cherchent des modèles pour 10 e la pose en voyant que sa marche bien décide de faire pareil car sur Marseille je voit plus de personnes aller poser pour modèle dans des centre de formations pour 10 euros que des personnes allant voir une PO ou la pose est à 40 euros . Ces personnes la sont peut être dit avec mes poses à 10 euros j'aurai autant de cliente que le centre met après faut avouer que les poses n'on rien a voir aussi questions qualité....

Sur les resaux sociaux jen voit qui font ca a 10 ou 20 euros...Bin disons que ca patouille severe,les ongles sont en patte de canard et le vernis vas bien patouillais dans les cuti' sans parler de la french sans sourire ou alors avec le sourire qui pars en vrille...Bref le truc bien flippant avec parfois des ongles marronés (hum ca sent bon le manque dhygiene ^^)

Une fois , j'ai testé des semi perm qu'on m'avait envoyé de chine pour les distribuer.... au bout de 15 jours , le top coat à "bouffé " le bouchon plastique du flacon (genre acide ):eek:...

C'est pas parce qu'il y a eu un produit chelou que tous sont pareils.

Ca veut dire que tous les produits distribués en France font la même chose alors???

Perso j'connais des salons où la pose est entre 15 et 20 euros. Elle est faite en 3o mn de temps et cst parfait. Rien a redire sur la forme ni le bombé ni meme la tenue. Aucun soucis apres aussi

Shaliya.k a dit:
C'est pas parce qu'il y a eu un produit chelou que tous sont pareils. YouTube Video Ca veut dire que tous les produits distribués en France font la même chose alors???
Franchement je suis choquée !!! Je viens de voir la vidéo et si ça fait ça sur du plastique j imagine pas sur les ongles et ce qui est le pire c est que cette marque est pas donnée niveau prix !!!!
Après perso , mis à part les gels pour l instant , je commande beaucoup chez les chinois et je ne suis jamais déçu et j imagine bien que les chinoises qui se font des poses avec leurs gels n ont pas les ongles moisis et comme ça a été dit plus haut , au jour d aujourd'hui qu'est ce qui ne vient pas de Chine ???

Ce genre de travail ne dure qu'un temps,les clientes ne sont pas idiotes et finissent par découvrir la supercherie ... On peut prendre les gens pour des cons mais jamais sur du long terme ;)

Retour