Elle doit très certainement faire une pose en 15 min bâclée comme pas possible. Sans limage de capsules ni limage final, avec un seul gel transparent et tips french. Et puis non déclarée. Il y a en une près de chez moi qui fait ce genre de trucs pour 7 euros au black. Et elle utilise un gel de marque, c'est là dessus qu'elle fait sa pub. Elle met des prospectus et tout le tralala dans les boîte au lettre en se ventant de faire une pose en 15 min. le pire c'est qu'elle a une super clientèle, je ne sais pas combien elle gagne dans la journée mais ça va bien pour elle loool.
Sinon moi je suis pas d'accord quand on utilise le mot chinois comme synonyme de travail de M., produits de mauvaise qualité ou bien maladies assurées. Ca fait des années que je pose en grande partie avec du matériel chinois ou de chez Nded, jamais personne n'a était malade ni moi. Il faut arrêter les vieux stéréotypes qui datent de la révolution industrielle, ça donne une consonance raciste je trouve. De plus il n'y a qu'à voir un peu toutes les chinoises qui se sont fait poser des faux ongles n'ont pas étaient amputées des mains. Il faut arrêter de confondre l’esclave moderne qu'on voit dans certains salon en europe ou autre où l'on oblige de pauvres filles à travailler alors qu'elles ni connaissent rien, avec les fausses idées reçues comme quoi les produits chinois ça vaut 0. Vous pensez que les grandes marques les fabriquent où leurs gels quand ils ne viennent pas d'Allemagne ou des USA? Parce que juste pour infos en France il n'y a pas d'usine....