Pose à chaud 125 mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Je viens aux nouvelles.. Après trois lavage je bad un peu, les points ont un peu glissés, je perds pas mal de cheveux (des extensions, pas les miens), les mèches ont perdues en souplesse (mais je pense que c'est du au fait que l'eau contienne énormément de calcaire chez moi, je vais les laver chez une amie pour voir si ça change quelque chose) et surtout, mes cheveux ne se fondent absolument pas avec les mèches, c'est mon principal soucis depuis que je suis passée au naturel... Mes cheveux sont hyper souples et doux, et les mèches d'extensions tombent lourdement, elles ne sont pas souples donc elles ne suivent pas le mouvement de mes cheveux... Je vais donc devoir effiler et raccourcir, ça me saoule vraiment mais bon...

ai mince!! essai l'eau de rinage pure le petit marseillais c'est une grosse bouteile tu le fait tout les 3 shampoing

Oui je pense que comme tu es passé de mèches à chaud à mèches à froid il n'y avait pas assez de kératine sur les points et donc ca s'effrite et les cheveux tombent du point

Oui je vais tenter une eau de rinçage :)
Je pense qu'elles ont besoin d'un masque hyper chimique pour rester en place, là j'ai utilisé le fond du masque qu'il y avait avec la colo que j'ai acheté, et ça va déjà mieux, il faudrait donc que j'investisse dans un soins bien siliconé lol

Bon je suis degoutée, je pense que je vais tout enlever, je perds plein de mèches et niveau texture c'est tjs pas top, j'ai beau recouper, dégrader, effiler, rajouter des mèches rien ne va, je comprends vrmt pas car ma base a justement bien poussé, ça devrait s'unifier bien mieux qu'avant!!
Je supporterai jamais les clips avec cette chaleur, pff moi qui pensais en avoir fini avec les ennuis des extensions... :(

c'est peut être la qualité des mèches, j'avais le même problème avec une marque, les extensions étaient rigides et pas souples et on voyait que ct faux, je les perdais par poignée les extensions et en plus elles étaient sèches! j'ai tout enlever et j'ai acheté de la qualité et je peux te dire que ça se mélange hyper bien et on voit pas que j'aie des extensions

quand j'ai vu ta pose elle était très bien faite, mais au lavage si tu les perdais et qu'elles étaient pas souples cherche pas!

quand j'ai vu ta pose elle était très bien faite, mais au lavage si tu les perdais et qu'elles étaient pas souples cherche pas!

Ca c'est normal pour le fait qu'elle les perde, elle a transformé des mèches à froid en mèche à chaud ce qui est déconseillé donc pour moi ca tiendrai tpas

Niveau qualité c'est pas top juste après lavage en fait, ensuite je fais un gros chignon et les ondulations naturelles se mêlent bien à mes cheveux, mais au touché je sens quand même la différence avec mes cheveux (normal en même temps...)
Tu parles de quelle gamme Kathy? Car je sais pas du tout quelle gamme je porte en ce moment

Oui Lili j'ai recoupé pas mal les points avant de les poser aussi, je pense que ça vient de là mais je voulais vrmt des points touuut petits, histoire de les attacher vrmt comme je le souhaitais, enfin bon tant pis, au moins je ferai pas la bêtise deux fois :D

Pour le moment je rajoute deux bandes à clip que je vais me poser à froid pour combler le manque de masse, ça va déjà mieux, mais au touché j'aime pas, je sens trop de "volume" lol, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (le volume du aux clips et aux bandes) et ça me dérange un peu
Je vous tiens au courant pour la suite, je vais surement tout déposer fin de semaine et m'en reposer d'ici deux semaines, mais je les ferai couper par ma coiffeuse pour éviter de faire encore des c*nneries :P
Bisous les filles

Niveau qualité c'est pas top juste après lavage en fait, ensuite je fais un gros chignon et les ondulations naturelles se mêlent bien à mes cheveux, mais au touché je sens quand même la différence avec mes cheveux (normal en même temps...)
Tu parles de quelle gamme Kathy? Car je sais pas du tout quelle gamme je porte en ce moment

Oui Lili j'ai recoupé pas mal les points avant de les poser aussi, je pense que ça vient de là mais je voulais vrmt des points touuut petits, histoire de les attacher vrmt comme je le souhaitais, enfin bon tant pis, au moins je ferai pas la bêtise deux fois :D

Pour le moment je rajoute deux bandes à clip que je vais me poser à froid pour combler le manque de masse, ça va déjà mieux, mais au touché j'aime pas, je sens trop de "volume" lol, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (le volume du aux clips et aux bandes) et ça me dérange un peu
Je vous tiens au courant pour la suite, je vais surement tout déposer fin de semaine et m'en reposer d'ici deux semaines, mais je les ferai couper par ma coiffeuse pour éviter de faire encore des c*nneries :p
Bisous les filles

la gamme c'était ebay, une marque pas très chère, mais c'est au bout du 3ème shampoing que le mèches devenaient moches, t'as utilisé quel onglets, car moi je prends des socaps et je peux te dire que c'est du costaud!

Retour