marmotte14
Membre Populaire
Vichouu a dit:Lol je me souviens plus trop.. Max 7 euros si je me souviens bien
Merciiii ♥
Je les veux ouiiiinn
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichouu a dit:Lol je me souviens plus trop.. Max 7 euros si je me souviens bien
Merciiii ♥
mademoisellecoif59 a dit:amelie coiffeuse à domicile
pose seule 75 €
pose avec les meches 260€
pour plus de renseignement
www.mademoiselle-coif.e-monsite.com
mademoisellecoif59 a dit:amelie coiffeuse à domicile
pose seule 75 €
pose avec les meches 260€
pour plus de renseignement
www.mademoiselle-coif.e-monsite.com
Merciii lol!
Oui, plus le temps de remonter les bandes régulièrement ^^
Enfin bref !
quand j'ai vu ta pose elle était très bien faite, mais au lavage si tu les perdais et qu'elles étaient pas souples cherche pas!
Niveau qualité c'est pas top juste après lavage en fait, ensuite je fais un gros chignon et les ondulations naturelles se mêlent bien à mes cheveux, mais au touché je sens quand même la différence avec mes cheveux (normal en même temps...)
Tu parles de quelle gamme Kathy? Car je sais pas du tout quelle gamme je porte en ce moment
Oui Lili j'ai recoupé pas mal les points avant de les poser aussi, je pense que ça vient de là mais je voulais vrmt des points touuut petits, histoire de les attacher vrmt comme je le souhaitais, enfin bon tant pis, au moins je ferai pas la bêtise deux fois
Pour le moment je rajoute deux bandes à clip que je vais me poser à froid pour combler le manque de masse, ça va déjà mieux, mais au touché j'aime pas, je sens trop de "volume" lol, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (le volume du aux clips et aux bandes) et ça me dérange un peu
Je vous tiens au courant pour la suite, je vais surement tout déposer fin de semaine et m'en reposer d'ici deux semaines, mais je les ferai couper par ma coiffeuse pour éviter de faire encore des c*nneries
Bisous les filles