Pose à chaud 135 brazil suprême (Instinctiff)

Résultat après une semaine: ça a bien dégorgé, par endroit c'est déjà blond et à d'autres c'est verdâtre lol, j'aime bof mais j'ai pas encore envie de tout réuniformiser donc j'attends que ça dégorge totalement pour me décider :) j'hésite franchement à repasser au noir.. (avec une semi permanente bien entendu,c'est trop le bordel sinon :P)
On voit une mèche plus bleue que les autres: c'est pcq elle était tombée un jour après la colo, et que je viens de la rattacher haha
(sorry pour la qualité, je n'ai pas mon reflex :( )

Sans titre.jpg Sans titre2.jpg

Et pourtant :p
L'éclairage pourri et le mauvais temps sûrement :D mais j'aimerais bien qu'ils aient cette couleur en vrai.. Là c'est l'horreur avec mes racines haha

Bon j'ai craqué, j'ai fait mes pointes avec le vampire red, ça a rendu mauve c'est cool! Et je fais toute ma tête avec la nuance "dark tulip" de directions la semaine prochaine,trop marre de cette couleur pas uniforme du tout :(

Je mettrai une photo ce soir ou demain, quand j'aurai mon appareil photo :)
C'est une sorte de mélange entre rouge et "prune", sur mon brun ça devrait donner ça:

darktulip2.jpgdarktulip.jpg

ah oui tu retourne sur du rouge foncé quoi ^^ Tant mieu ça t'allait bien le rouge ;)

Ca tire un peu plus sur le mauve que le rouge que j'avais avant haha :P mais bon ça sera juste un test, je compte pas laisser poser longtemps, histoire de voir comment mes cheveux vont réagir après le henné x)

Ah oui si tu avais du henné je ne sai spas si ça va bien prendre :s ça risque de dégorger rapidement...

En fait j'ai arrêté le henné depuis mars,depuis j'ai juste fait un henné neutre,et en soit j'ai vu plusieurs avis sur le net comme quoi ça prend sans soucis ce genre de colo après le henné,mais bon,avec les cheveux on sait jamais.. XD

lol oui c'est vrai !! on ne sait jamais comment ça va réagir :) je te souhaite que ça prenne bien en tout cas

Dit vivi j'ai une question qui n'a rien a voir avec la couleur mais à quel fréquence fait tu tes baumes et tes shampoings pour garder des cheveux aussi bo ?

Merci ma belle!
En gros le henné neutre apporte tous les bienfaits du henné naturel (colorant) sans la couleur! Donc gaînage (cheveux plus épais), douceur, et sur le long terme il apporte même un côté lissant et "réparateur", franchement c'est le top surtout que tu peux rajouter tout ce que tu veux dedans (huiles, actifs, beurres etc) selon le type de soins que tes cheveux préfèrent :)
Perso j'ai surtout adoré le "henné" blond (pas vrmt du henné en fait, c'est un mélange de plantes qui convient aux cheveux clairs et qui donnent de beaux reflets doré), il sent hyyyper bon et avec tous les actifs que j'avais mis dedans et le temps de pose énorme (12h) je n'ai plus eu besoin d'en faire pendant plus d'un mois :P

Bon après le truc c'est que les colos prennent souvent mal après du henné, mais je te confirmerai ça après avoir fait mon "dark tulip" lol! J'ai remarqué aussi que mes cheveux adhéraient moins aux extensions quand je faisais souvent du henné et que je n'utilisais plus du tout de chimique... Depuis que j'utilise juste des produits sans silicones j'ai plus ce soucis, je sais pas si ça vient de là.. Après si tu portes plus d'extensions c'est pas un soucis lol :D

merci ma vivi pour ta reponse

moi j'arrete les extensions en ce moment ca me soul j'en ai posé lundi a chaud et j'ai tout retiré mercredi je pense pas en remettre maintenant
en ce moment je suis a l'huile de coco j'aime bien !!

je suis bien tentée par le hénné neutre mais vu que je decolore et fais des meches brunes ca risque rien ?

Retour