Pose à chaud par Passion-Extensions :)

Re : Pose à chaud par Passion-Extensions :)

Ah ok , je veux bien voir ce que çà donne qd tu auras posé stp ( m'envoyez le lien en mp vu que je ne surfe pas dans cette categorie )

Pour ma part , je ne sais meme plus si mes cheveux sont defrisés ou pas , j'ai tjrs qque chose dessus , si ce n'est pas des tissages , c des torsadés ou autres loll

Merci pr ttes ces infos :kissing:

ok je penserais à t'envoyer ça :)

Coucou angel, c'est super beau ce que tu fais !

Moi j'ai une question... sorry si elle a déjà été posée ! Donc voilà, assures tu à tes clientes que lorsqu'elles retireront leurs extensions, elles n'auront pas les cheveux abimés ? Je rêve d'avoir une belle chevelure mais j'ai vraiment peur d'avoir les cheveux bousillés après...

Magnifique ma belle!!! Et les mèches de sami wow!!!
D'ailleurs sami, serait-il possible, si ce n'est déjà fait, d'avoir une photo de ta kératine? Par curiosité!
Angell sur la photo de tes points, c'est à ce niveau de la tête que tu commences la pose?

Encore une fois, splendide!
resse

j'ai une photo qui traine qq part lol je te chercherais ca :) et tu peux aussi avoir une mèche echantillons il te suffit de m'envoyer ton a
dresse en mp ;)

Coucou angel, c'est super beau ce que tu fais !

Moi j'ai une question... sorry si elle a déjà été posée ! Donc voilà, assures tu à tes clientes que lorsqu'elles retireront leurs extensions, elles n'auront pas les cheveux abimés ? Je rêve d'avoir une belle chevelure mais j'ai vraiment peur d'avoir les cheveux bousillés après...

Oui car je bosse avec des produits de bonne qualité ( Samiflo hair) Donc c'est de la kératine ( pas de colle) . Je fait attentions de ne pas prendre de mèches trop fines ( pas de casse) et je suis ma clientes pendants toute la pose avec suivit d'office à un mois et je reste en contacte avec elles si moindre soucis :)

Merci :)

Oui car je bosse avec des produits de bonne qualité ( Samiflo hair) Donc c'est de la kératine ( pas de colle) . Je fait attentions de ne pas prendre de mèches trop fines ( pas de casse) et je suis ma clientes pendants toute la pose avec suivit d'office à un mois et je reste en contacte avec elles si moindre soucis :)

Ok... donc je retrouverais ma chevelure intacte si je me fais poser des extensions chez toi ? J'suis désolée ma belle avec toutes mes questions mais on voit tellement de filles se faire flinguer leurs cheveux après des extensions que je suis sur mes gardes.

Super sami je t'envoi ça rapidement!! Merci ma belle!

Angell idem je prend plein de trucs et astuces sur le forum pour améliorer mes poses, c'est pour ça que je te demandais!! ^^

Ok... donc je retrouverais ma chevelure intacte si je me fais poser des extensions chez toi ? J'suis désolée ma belle avec toutes mes questions mais on voit tellement de filles se faire flinguer leurs cheveux après des extensions que je suis sur mes gardes.

Je comprend bien ne t'inquiète pas:)

Je veux faire les choses correctement c'est pour cela que je ne vous cache rien de mon évolutions, j'ai poster aussi bien mes entrainement que mes premières poses qui étaient loin d'être très réussit..... Je photographie mes points , etc....

J'ai prit le temps pour trouver LE bon fournisseur et avec Sami je peux garantir la qualités des mèches dans le temps et puis lundi prochain je fait ma formation dans un centre avec une formatrice Pro.

Je ne laisse rien au hasard , ce n'est pas dans ma façon de voir les choses :wink2:

Je comprend bien ne t'inquiète pas:)

Je veux faire les choses correctement c'est pour cela que je ne vous cache rien de mon évolutions, j'ai poster aussi bien mes entrainement que mes premières poses qui étaient loin d'être très réussit..... Je photographie mes points , etc....

J'ai prit le temps pour trouver LE bon fournisseur et avec Sami je peux garantir la qualités des mèches dans le temps et puis lundi prochain je fait ma formation dans un centre avec une formatrice Pro.

Je ne laisse rien au hasard , ce n'est pas dans ma façon de voir les choses :wink2:

Ok merci ma belle !

De rien et n'hésite jamais à me demander des informations je prendrais toujours le temps de te répondre :)

la fille chez qui j'ai fais ma première pose complète à été chez son coiffeur, il lui à dis que la pose étais vraiment très bien faites....... Par contre elle à un peu de mal avec les extensions au quotidien, elles trouves que c'est trop d'entretien et pense ne pas les garder longtemps, c'est un peu dommage mais bon elle m'a bien assurer que mon boulot n'y étais pour rien, c'est elle qui supporte pas trop.....

Ouai comme on l a deja dit pas tout le monde supporte mais l essentiel c est que tu ai fait du bon boulot ;-)

oui son coiffeur à dis : pose très pro et extensions très belles...

Donc je ne m'en fait pas :)

ça me donne plus de courage pour continuer à chaque fois que je réalise une pose car j'évolue :)

moi aussi franchement je suis pas encore très sur de moi mais a chaque fois que je vois les clientes contentes sa me rassure bcp

en tout cas ravie que nos extensions te conviennent , sypa la petite kératine tu as vus ?

les 1 grammes sont prêtes à rentrer là hihi

Angell, ta^pose est très jolie, c'est sur avec les mèches de sami aucun soucis!! pour nous et pour les clientes!!!
c'est du n°4 la couleur?

Sami, tu as changé la forme de ta keratine sur tes mèches? donc pas besoin de recouper?

Angell, ta^pose est très jolie, c'est sur avec les mèches de sami aucun soucis!! pour nous et pour les clientes!!!
c'est du n°4 la couleur?

Sami, tu as changé la forme de ta keratine sur tes mèches? donc pas besoin de recouper?

Coucou Virgi , non kératine toujours identique, elle n'est pas très grande, tu dois confondre je penses

Retour