hotnails
Membre récent
comme je penses pareil , ca me désole toutes ces poses discount !!! quoique il y a celles qui proposent des poses a 10 euros mais il faut pas se leurer c'est de la m**** en branche , mais il y 'en a aussi qui ont un melon d'enfer tout ça parce qu'elle ont bossé dans le milieu de l'esthétique ( soit disant ) une fois dans leur vie et qui s'enflamment grave au niveau du prix de la pose : pour exemple il y a quelques mois une de mes clientes me fait venir a domicile pour une pose complète et en fait quelques jours plus tard elle se met a son compte ( elle voulait juste voir comment on faisait en me voyant faire ) et bien elle a un facebook , la complète est a 40 € décos offertes mais alors faut voir la crotte qu'elle fait : la capsule est visible , pas de mask , pas de bombé , plaque rouge , pattes de canard , décos pourries ( que du stickers et elle dit que c'est elle qui l'a fait ptdr !) et le pire c'est que des filles sont pretes a payer pour avoir des pelles a tartes au bout des doigts bref !!! moi aussi ca me dépoile tout ça mais il y aura toujours des pestes comme ça pour salir notre travail et il faut malheureusement faire avec ! Les clientes ont besoin d'un certain professionnalisme donc persévérance .... et vite qu'on nous règlemente tout ça :