M
melih
Guest
J'ai une modèle qui ne supporte pas la repousse au bout d'une semaine et elle veut que je lui fasse le remplissage 1 fois par semaine, qu'en pensez vous??:w00t1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'appelle ça une pose intermédiaire c'est à dire que toutes les semaines je ne retire que le gel de finition, je pose mon adhérence et remet mon gel de finition. Si il n'y a aucun décollement on peut faire cette technique jusqu'au moment du remplissage et la cliente ne voit pas la démarcation. C'est comme ça que j'ai appris.
tu me poses une colle parce que ma formatrice m'a montré de cette manière et je t'avoue que sur le moment je ne me suis pas posé la question mais j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours eu de bons résultats.je vais lui poser la question quand je l'aurai au téléphone. Comme quoi parfois on fait les choses en automatisme surtout quand ça fonctionne bien.
Coucou,
une fois (à mes débuts) j avais fais la french puis la finition, et j avais oublié de mettre le gel d adhérence. quelle ne fut pas ma surprise en passant le dégraissant après le gel de finition !!!!! tout est parti. En plus c t une mariée, en plus j avais ma deuxième cliente qui attendait. Je t explique pas la panique.
Tt cà pour dire qu il faut mettre le gel d adhérence.
Bisous, marieline