Pose 1 fois par semaine??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
J'ai une modèle qui ne supporte pas la repousse au bout d'une semaine et elle veut que je lui fasse le remplissage 1 fois par semaine, qu'en pensez vous??:w00t1:

Re : Pose 1 fois par semaine??

eh benh,tu dis oui!!
tant mieux pour toi!!!:audi:
si la pose ou plutot le remplissage est bien fait,je vois pas où est le problème!!
enfin,je sais pas,j'ai peut etre tord...:hmmm:

moi j'ai une amie qui va en institut pour se faire les ongles et elle y va chaque semaine pour un remplissage alors je dirais oui fais le

Ah oui c'est clair que c'est super interessant des femmes comme ca!! lol

du coup tu lui fais payer combien? parce que ça doit lui faire un sacré budget!

Moi j'appelle ça une pose intermédiaire c'est à dire que toutes les semaines je ne retire que le gel de finition, je pose mon adhérence et remet mon gel de finition. Si il n'y a aucun décollement on peut faire cette technique jusqu'au moment du remplissage et la cliente ne voit pas la démarcation. C'est comme ça que j'ai appris.

Moi j'appelle ça une pose intermédiaire c'est à dire que toutes les semaines je ne retire que le gel de finition, je pose mon adhérence et remet mon gel de finition. Si il n'y a aucun décollement on peut faire cette technique jusqu'au moment du remplissage et la cliente ne voit pas la démarcation. C'est comme ça que j'ai appris.

Bonjour Léo pourquoi tu reposes du gel d'adhérence et non pas directement ton gel de finition?

tu me poses une colle parce que ma formatrice m'a montré de cette manière et je t'avoue que sur le moment je ne me suis pas posé la question mais j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours eu de bons résultats.je vais lui poser la question quand je l'aurai au téléphone. Comme quoi parfois on fait les choses en automatisme surtout quand ça fonctionne bien.

tu me poses une colle parce que ma formatrice m'a montré de cette manière et je t'avoue que sur le moment je ne me suis pas posé la question mais j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours eu de bons résultats.je vais lui poser la question quand je l'aurai au téléphone. Comme quoi parfois on fait les choses en automatisme surtout quand ça fonctionne bien.

Le gel d'adhérence se pose sur un ongle naturel tu es ok?Mais il ne sert à rien sure ton gel de construction(puisque ta pose est finis).

c'est exact. Il doit y avoir une raison mais je beug mais bonne chose cela me remet en question et dès lundi j'appelerai ma formatrice.

Coucou,

une fois (à mes débuts) j avais fais la french puis la finition, et j avais oublié de mettre le gel d adhérence. quelle ne fut pas ma surprise en passant le dégraissant après le gel de finition !!!!! tout est parti. En plus c t une mariée, en plus j avais ma deuxième cliente qui attendait. Je t explique pas la panique.

Tt cà pour dire qu il faut mettre le gel d adhérence.
Bisous, marieline

Coucou,

une fois (à mes débuts) j avais fais la french puis la finition, et j avais oublié de mettre le gel d adhérence. quelle ne fut pas ma surprise en passant le dégraissant après le gel de finition !!!!! tout est parti. En plus c t une mariée, en plus j avais ma deuxième cliente qui attendait. Je t explique pas la panique.

Tt cà pour dire qu il faut mettre le gel d adhérence.
Bisous, marieline

ouahh les boulesss. ta du avoir un sacrée coup de chaud!!! lol

Retour