pose a petit pois !!

hairdress28

Confirmée
voila une nouvelle pose et ses défauts, je pense qu il faut encore limer les parallèles manque un peu de bombé et je n avais plus de masque donc voila le résultat, en espérant que la photo n'est pas trop flou...
 

Pièces jointes

  • IMG000022.jpg
    IMG000022.jpg
    27.6 KB · Affichages: 115
Re : pose a petit pois !!

la déco est sympa ,
au niveau des défauts , ta plaque est un peu rouge
et comme tu l'as vu , manque de matière
tes parallèles m'ont l'air assez correctes ,
la photo est un peu trouble pour bien voir
Bonne continuation, bizz
 
Re : pose a petit pois !!

les petits pois sont tops.. c'est tout mimi.. la plaque est rouge, et ca manque de matière, sinon c'est très bien
 
Retour
Haut