Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila une nouvelle pose et ses défauts, je pense qu il faut encore limer les parallèles manque un peu de bombé et je n avais plus de masque donc voila le résultat, en espérant que la photo n'est pas trop flou...
la déco est sympa , au niveau des défauts , ta plaque est un peu rouge et comme tu l'as vu , manque de matière tes parallèles m'ont l'air assez correctes , la photo est un peu trouble pour bien voir Bonne continuation, bizz