pose apres rectification

btissam

Super experte
je n'ai pas pu garder ma pose avec la french tout cata en acrylique , alors j'ai relimé la deco et refais la french blanche en gel, j'ai mis un masque mais on voit quand meme un peu mon ongle relimer les paralelles, voilà votre avis svp
:9-blush:

Pièces jointes

• DSC08503.jpg
    DSC08503.jpg
    33.8 KB · Affichages: 240
Re : pose apres rectification

je trouve ta pose tres propre mis a part les quelques paralleles qui sont encore à relimer et les traits de ta déco un ptit peu epais mais tu vas vite y remedier j pense ;)

je trouve ta pose tres propre mis a part les quelques paralleles qui sont encore à relimer et les traits de ta déco un ptit peu epais mais tu vas vite y remedier j pense ;)

merci pour tes conseils, c'est quand même mieux qu'avant, non ?

merci pour tes conseils, c'est quand même mieux qu'avant, non ?

je ne la trouvé pas si affreuse que ça ton ancienne pose juste la french un chouilla irreguliere mais t inquiete pas c est pas bien méchant à corriger

tu fais les ongles depuis quand ?

je ne la trouvé pas si affreuse que ça ton ancienne pose juste la french un chouilla irreguliere mais t inquiete pas c est pas bien méchant à corriger

tu fais les ongles depuis quand ?
j'ai commencé il y a un mois pourquoi ?

en ce qui concerne le rapport french / plaque tu as rectifier le tir mais il te reste encore les parallèles à limer un peu

persévères
c'est bien !!

en ce qui concerne le rapport french / plaque tu as rectifier le tir mais il te reste encore les parallèles à limer un peu

persévères
c'est bien !!

merci pour ton avis, oui c'est toujours les paralleles, j'ai peur de trop limer et de ne plus avoir le carré

tres jolie pose ma cherie ! mais sincerement je trouvais egalement l' ancienne tres bien
Big kissss +1

moi je trouve çà super bien surtout si çà fait un mois que tu as commencer !

par contre j'ai pas compris t'as fait gel et resine acrylique?
pas compris ..

en fait, il faut que tu tiennes ta lime bien droite aux parallèles et tourne ta main dans l'autre sens (comme si tu faisais coucou) tu auras un autre angle de vue !!

moi je trouve çà super bien surtout si çà fait un mois que tu as commencer !

par contre j'ai pas compris t'as fait gel et resine acrylique?
pas compris ..

merci katy,
alors je t'explique, la premiere pose je l'ai fait avec gel french et à la fin en limant j'ai perdu presque tout le blanc, et comme il était tard pour refaire tout j'ai mis de la peinture acrylique comme french et la c'était la cata, bon maintenant j'ai refait ma pose et je suis plus tranquille, quand il y a quelque chose qui ne me plait pas je stresse,
voilà :adodonicoco:

en fait, il faut que tu tiennes ta lime bien droite aux parallèles et tourne ta main dans l'autre sens (comme si tu faisais coucou) tu auras un autre angle de vue !!

je vais essayer, mais j'ai remarqué dans ta galerie une pose simple avec french blanche et l'ongle etait en forme d'arc, enfin tu me comprends et j'aimerai bien savoir comment tu as fait

merci katy,
alors je t'explique, la premiere pose je l'ai fait avec gel french et à la fin en limant j'ai perdu presque tout le blanc, et comme il était tard pour refaire tout j'ai mis de la peinture acrylique comme french et la c'était la cata, bon maintenant j'ai refait ma pose et je suis plus tranquille, quand il y a quelque chose qui ne me plait pas je stresse,
voilà :adodonicoco:

ha ok j'avais compris la resine acrylique !

avec de l'entrainement tu verras tes defauts du debut disparaitrons ptit à ptit !

Retour