pose apres rectification

Re : pose apres rectification

je vais essayer, mais j'ai remarqué dans ta galerie une pose simple avec french blanche et l'ongle etait en forme d'arc, enfin tu me comprends et j'aimerai bien savoir comment tu as fait

Tu parles peut-être du pinchage? Tu veux dire que le bord libre n'est pas plat mais arrondi? Si c'est cela, c'est ce que l'on nomme le C curve. Pour obtenir, cela, il faut pincher la résine avec une pince, c'est-à-dire presser l'ongle sur les côtés pour qu'il s'arrondisse...
Pas facile à expliquer ainsi

Tu parles peut-être du pinchage? Tu veux dire que le bord libre n'est pas plat mais arrondi? Si c'est cela, c'est ce que l'on nomme le C curve. Pour obtenir, cela, il faut pincher la résine avec une pince, c'est-à-dire presser l'ongle sur les côtés pour qu'il s'arrondisse...
Pas facile à expliquer ainsi

oui, je pense que c'est ça, il est arrondi, tu me parles résine, est ce que je peux le faire avec le gel, et surtout comment faire et avec quoi le faire , oui je sais c'est trop de question merci

tres jolie pose , comme tu l'as dit il faut limer un peu les paralleles mais c'est tres bien!!!!
bisous

tres jolie pose , comme tu l'as dit il faut limer un peu les paralleles mais c'est tres bien!!!!
bisous

merci, c'est avec votre aide que je progresse et surtout que j'ai envie de continuer,
j'adore ton petit singe il est tellement mignon avec ses lunettes

oui, je pense que c'est ça, il est arrondi, tu me parles résine, est ce que je peux le faire avec le gel, et surtout comment faire et avec quoi le faire , oui je sais c'est trop de question merci

Le gel n'est pas vraiment une matière que l'on pinche non. On pinche parfaitement la résine en revanche; Pour essayer d'imiter ce résultat que l'on obtient en résine, certaines geleuses testent le pinchage en gel. Je ne l'ai jamais fait. Donc je ne peux pas t'aider. Si vraiment tu veux essayer, il faut catalyser ton gel quelques secondes seulement, pincher, puis finir de catalyser. Bien entendu, il faut pour cela que ta pose soit faite au chablon et non sur capsule. Car les capsules ne se prêtent généralement pas au pinchage

biz

je trouve ta pose tres propre mis a part les quelques paralleles qui sont encore à relimer et les traits de ta déco un ptit peu epais mais tu vas vite y remedier j pense ;)
:wink: Idem , bonne continuation, bisou

Moi aussi.. je trouve que pour quelqu'un qui pose seulement depuis un mois, c'est plutot pas mal.. voir meme trés bien..!

Rholala.. J'ai hate de recevoir tout mon matos pour commencer.. Hihi..

Moi aussi.. je trouve que pour quelqu'un qui pose seulement depuis un mois, c'est plutot pas mal.. voir meme trés bien..!

Rholala.. J'ai hate de recevoir tout mon matos pour commencer.. Hihi..

merci c'est tres gentil, oui c'est dur d'attendre, je suis passée par là :taz:

Je viens de voir sur un autre forum un essai de pinchage gel très réussi.
Sur chablons : une couche de base; catalyse 3 secondes, pinchage puis construction comme d'hab

biz

Je viens de voir sur un autre forum un essai de pinchage gel très réussi.
Sur chablons : une couche de base; catalyse 3 secondes, pinchage puis construction comme d'hab

biz
la couche de base peut être en quel gel ?
je viens de voir ta derniere pose champagne, elle est splendine, je commence à penser que s'aurait ete mieux que je me mets à la resine

Retour