Pose apres un petit accident à mon ongle

Re : Pose apres un petit accident à mon ongle

aie aie aie , tout à l'heure beauté des pieds et en limant je voyait mon ongle au niveau de la matrice sortir dans le sens de la pousse et rerentrer donc sa ma intriguée, et pis j'ai tirer pour voir si sa me fesait mal et crac sortit, je pouvait le soulever complètement sauf coté droit donc je voyait le nouvel ongle qui doit faire 5mm, en fait sur la photo l'espèce de lunule est le le nouvel ongle et il tient uniquement sur le bord du coté droit donc j'ai direct ré emboiter mon ongle lol et remis du gel. Sa me traumatise à l'idée de le perdre dans les drap ou la douche car il ne tient plus quasiment et voir mon doigt avec 5mm d'ongle...

ah il m'ait arrivé la même chose aussi en septembre a la piscine municipale!! quelle douleur!! j'en pleurais en plus mon chéri a remarcher dessus en sortant de la piscine!! cette nuit il y a toute une partie qui c'est décollé et tout comme toi je dois avoir 5mm d'ongle...toi tu as remis du gel? pour l'instant moi je le tiens avec un pansement...
MERCI

ah justement j'allais me refaire l'ongle en gel lol, parce que dans le salon ou je bosse on nous a demandé si on était d'accord pour ce mettre en tong pour exposé notre travailmais avec mon orteil "sans" ongles... je suis passé voir mon pédicure cette semaine et il m'a dit oui que je pouvait gainer au gel sa ne pouvait faire que du bien pour sa repousse. Je prend une photo d'avant sans gel actuellement et je te la met de suite

et oui sa fait horriblement mal et moi je me le suis cogné en rentrant de la piscine dans le pied de la table comme on dit c'est toujours ou a déja mal qu'on se refait mal

voila l'horreur :confused:

Pièces jointes

• IMG00255-20101124-0034.jpg
    IMG00255-20101124-0034.jpg
    62.9 KB · Affichages: 127

oui ca ressemble a peut près a sa en dessous de l'ongle mort, du coup il est tombé seul ou bien tu as décroché le reste?

ben en faite je me suis fait une beauté des pieds et j'ai vu que mon ongle bougeait beaucoup donc j'ai tripoter un peu et un moment crac il c'est decroché de la base ... mon père ma dit on dirait que tu vas faire un malaise ben oui perdre un ongle...dur pour moi mais bon il y a des choses plus graves et il était encore accroché a un coté mais c'était minime et sa me faisait mal la nuit, il se déboitait et se prenait dans les draps donc j'ai couper le reste a la pince a envie

Oki!! moi je crois que je vais attendre qu'il tombe entièrement, il ne tient que pas le côté gauche, en attendant je vais laisser mes pansements, ca me fait trop mal au cœur de le couper!!

tu as du avoir très très marl... mais c'est très joli le résultat bravo^^

Coucou je n'ai pas eu le temps de mettre les photos je les mettrais dès que possible

cest un ongle en velute,tu risques d'avoir ton ongle qui se decole....

oui! tu es estheticienne prtant tu devrais connaitre

euh je connais ongle volute mais pas velute

pas grave oui mais j'ai déja cela sans petits accidents ce qui favorise l'incarnation de mon ongle

Retour