Pose apres un petit accident à mon ongle

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les fille voila pendant les vacance, avec une pose de gel je me suis coincé l'ongle dans la grille de la piscine et donc il c'est décollé, maintenant a chaque fois que je me chausse je souffre mais bon donc aujourd'hui direction pedicure et il ma dit que j'avais déjà fait le nécessaire, mais qu'une pose de gel le gainerais donc aussitôt dit aussitôt fait! je vous mais donc les photos d'apres l'accident ( une semaine et demi après car avant je ne supportait pas la ponceuse ) et de maintenant . Vous remarquerez la courbure exceptionnelle de mon ongle après accident (même pas besoin de pince a pincher moi d'abord :tongue4:) et je vous est mis celle de l'autre orteil pour que voir la différence.

Voila bisous a toutes

( je précise la 1ere photo date du 1er septembre environ et j'ai pu constater avec mon pédicure que la parti blanche, on pourrait croire a une lunule mais non pas du tout c'est la seule parti qui tient mon ongle).

Pièces jointes

• IMG00004-20100829-2056.jpg
    IMG00004-20100829-2056.jpg
    46.6 KB · Affichages: 514
  • 100_1329.jpg
    100_1329.jpg
    33.2 KB · Affichages: 538
  • 100_1332.jpg
    100_1332.jpg
    36.2 KB · Affichages: 498
  • 100_1325.jpg
    100_1325.jpg
    47.8 KB · Affichages: 487
  • 100_1326.jpg
    100_1326.jpg
    51.2 KB · Affichages: 470
Re : Pose apres un petit accident à mon ongle

tu as du souffrir, punaise!!!
jolie pose en tous cas!!!

merci. Et oui énormément et vu que je ne pouvait pas me chausser ben les tongs en vacances sa passe mais les tongs dans le metro quand il pleut ben les gens me regardent bizarrement hihi !!!

merci. Et oui énormément et vu que je ne pouvait pas me chausser ben les tongs en vacances sa passe mais les tongs dans le metro quand il pleut ben les gens me regardent bizarrement hihi !!!

oui je comprend, il y a quelques jours c'est ma ponceuse qui est tombée sur mon gros orteil, mon chien m'a gêné j'ai voulu le posser et bing, j'ai eus très mal mon ongle naturel s'est cassé, obligé de couper un peu et en attendant que ça repousse, j'ai fait un petit rallongement!

Aie oui sa doit faire mal aussi. Moi j'en ai pour 9 mois voir 1 an pour qu'il repoussent entierement et le pedicure me dit “mais je vous rassure sa sera remis pour l'été prochain!“ Ahahah et le reste de l'année ? Je passe l'hiver en tong ou je souffre toute l'année car ma chaussure fait levier avec mon ongle. Je sens qu'on va pas s'entendre avec le pedicure ... Et toi ta toujours mal ?

Aie oui sa doit faire mal aussi. Moi j'en ai pour 9 mois voir 1 an pour qu'il repoussent entierement et le pedicure me dit “mais je vous rassure sa sera remis pour l'été prochain!“ Ahahah et le reste de l'année ? Je passe l'hiver en tong ou je souffre toute l'année car ma chaussure fait levier avec mon ongle. Je sens qu'on va pas s'entendre avec le pedicure ... Et toi ta toujours mal ?

depuis que j'ai coupé un peu mon ongle ça va mieux, j'en ai voulu un petit peu a mon toutou!lol, en ce moment j'évite un peu les chaussures fermé car j'ai fais un rallongement a mes deux gros orteils car le premier l'ongle du premier s'est cassé a cause de la ponceuse et l'autre était un peu court pour faire une jolie french, mais du coup ça me gêne dans les chaussures fermées! alors moi aussi je suis en tongs!lol mais après mon mariage je limerai un peu mes ongles!lol car je veux garder mes jolis pieds pour le jour J surtout si j'ai mal aux pieds avec mes chaussures et que je fini pieds nus!lol

Felicitation pour le mariage ! Mais oui les tongs c'est la meilleure solution pour l'instant

Je vois que pas mal de personnes passent sur le post, votre avis ferait plaisir

A voir les photos avant j'ai mal pour toi :-(
Sinon bravo ta pose est très jolie.

Merci la premiere photo il etait encore bleu mais maintenant il est tout jaune sa se voit encore un peu mais j'ai tout fait pour etre au plus proche des cuti sans les touchè

Coucou les filles une petite photos plus récente de mon ongle hihi j'ai le gel de couleur intégré c'est pratique :) et plus il change de couleur il est passé par le bleu, par le jaune et maintenant vert. Plus durable qu'un caméléon( je ne dis pas aussi beau bien sur :) ) et totalement gratuit la classe !

Pièces jointes

• 100_1378.jpg
    100_1378.jpg
    64.4 KB · Affichages: 150

aie aie aie j'ai mal pour toi... ta pose est neanmoins tres jolie mais perso, je ne sais pas si j'aurai tenter... trop peur qu'un champi aille s'y installer.... sinon pour mettre des chaussure fermé, fait une poupée avec de l'elastoplasme (pansement a straping) et tu l'emballe bien de facon a ce que rien n'accroche et sa devrait le faire...
bon courage biz

oui si je n'étais pas aussi maladroite car pour équilibrer l'autre il y a deux jours je me suis éclater le petit doigt de pied également, d'un coté sa équilibre les choses :) mais la sa va mieux je peut me rechausser mais c'est encore un peu gênant.

aie aie t'as dû avoir trop mal!!! belle pose en tout cas!

Retour