pose avec les tips Louis Vuitton de DUCHESSE merci !

Re : pose avec les tips Louis Vuitton de DUCHESSE merci !

oki merci pour l'explication mais je ne comprends pas pk, sauf si la fille avait des ongles rongés alors ok mais dans d'autres cas, dans quel but rallonge t'on la plaque alors?

Enfin ici, ca n'a pas l'air d'étre des ongles rongés au départ alors bon, je me demande un peu

moi par contre je ne sais aps comment faire le sourrire reverse
enfin si je vois bien mais comment le faire?

oki merci pour l'explication mais je ne comprends pas pk, sauf si la fille avait des ongles rongés alors ok mais dans d'autres cas, dans quel but rallonge t'on la plaque alors?

Enfin ici, ca n'a pas l'air d'étre des ongles rongés au départ alors bon, je me demande un peu
oui c'ests urtout pour les ongles rongés mais la fille même les ongles non rongés avait de petites bases et je trouve plus élégant des bases longues bien arrondies et régulières.(par exemple moi sur mes ongles naturel je n'ai pas le même "sourire" partout, donc pour me faire une french la meme partout je dois mordre sur ma base et donc ca le raccourci c'est pourquoi je me rallonge la plaque)

moi par contre je ne sais aps comment faire le sourrire reverse
enfin si je vois bien mais comment le faire?
enfait tu part des cuticules sans les toucher biensur. et tu fait qd tu as la longeur désirée tu arrondis le bout pour que se soit plus net tu prends un pinceau fin que tu trempe dans du dissolvent et tu rectifies ton sourire. si non y a des pinceau french en caoutchouc pour racler le surplus de gel french, tu peux t'en servir aussi pour la french reverse... Et aussi pour le tour de tes cuticules pour etre sur de ne pas déborder.
Par contre qd je racle avec le pinceau imbibé de dissolvant après la lampe je dépoli le tout.

je suis intéressée par les tips de marque! pouvez vous me dire ou je peux en trouver! car chez turquoise les stocks sont épuisés! je vous laisse mon adresse email : plumsy83@gmail.com merci plumsy

jté envoyer un mp plumsy j'en est si tu veux

salut billipink !!! alors moi j'ai une petite kestion : j'ai voulu m poser un tip prédécorée "zèbre" et en fait on voit une légère démarcation.
as-tu un moyen pour l'atténuer ?
et est-ce ke tu ponces un peu tes tips au bloc blanc (obligatoire ou pas) ???

j'ai kan même utiliser un gel couvrant "mask de l'onglerie" (2 couches fines) et ensuite j'ai collé ma capsule (avec une bulle en plus pfff : c'était pas mon jour) que poncé (j'ai un peu effacé le dessin) et j'ai encore cette démarcation. peux-tu m'aider stp ? merci

bonjour

on les trouve ou les tips louis vuitton, ils sont super

merci

Sympa les tips, mais je trouve que le YSL est de trop, faut pas tout mélanger. Et le rose opaque ne fait pas très naturel...

C'est super bien fait! Résultat naturel. J'aime bien ces capsules là.:clap3:

belle pose !!!! bravo

ouaw j adore la pose !!!!

est ce que je pourrais te demander ou tu as trouver les tips ?? merci

ouaw j adore la pose !!!!

est ce que je pourrais te demander ou tu as trouver les tips ?? merci

J'ai les memes je les vend. Ainsi que des lv blanc sur fond noir si ça t'interesse je comptais faire ma petite vente demain.

Au passage billipink c'est très réussit

ha ben c est pas cher !!! je vais te prendre 2 boites de chaque couleur (blanc coloré et les noirs) merci beaucoup !!!
on s arrange par MP pour le paiement ect....

Retour