Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien cathy c avec plaisiret sincèrement moi je l'utilise de plus en plus je trouve ca super naturel !
Je ne sais pas je ne l'ai ai jamais utilisé mais sur pas mal de produit d'onglerie be je trouve que la qualité reste moyenne ! ce n'est que mon avis!
non au gel mais on pose d'abord le gel base normal après le couvrant puis la french ensuite on fait gel construction + poudre 2 fois + gel construction + poudre 3/4 pour renforcer puis on fini par gel de finition sans poudre !
J'ai toujours utilisé celui de americannail donc je sais pas trop mais si tu construit la french en premier comme dans la vidéo de mon pas a pas et que tu repard avec gel de base americannail je pense que c'est faisable si tu ne le mélange pas a la poudre car je pense que la poudre est efficasse avec certrain type de gel uniquement ... faut testerbonjour elodlne
avec magic powder peut on utiliser n'mporte quel gel de base et couvrant???
J'ai toujours utilisé celui de americannail donc je sais pas trop mais si tu construit la french en premier comme dans la vidéo de mon pas a pas et que tu repard avec gel de base americannail je pense que c'est faisable si tu ne le mélange pas a la poudre car je pense que la poudre est efficasse avec certrain type de gel uniquement ... faut tester![]()
de rienà ok je testerai
merci miss![]()
Y aurait - il un post qui donnerait la réponse de cette fameuse question ( la magic powder s ' applique-t-elle avec tous les gels ?) si pas lesquels ne sont pas compatibles lesquels le sont?
Merci pour les pros des posts qui vont peut etre m eclairer moi je nage...
pas de quoi!
j'ai posé aussi plusieurs fois la question dans différent post mais impossible de savoir grrrrrrrrrrr lol
j'ai commandé la formule gel/poudre chez ongle 24 et je ne sais pas si je peux utiliser mon gel de base et mask que j'ai déjà???
Vais commander et tester alors.
Ou trouver la magic powder à part americain nails? mici![]()
Je ne suis pas du tout d'accord les produits onglerie be sont très bien et tiennent très bien!!!!
et niveau rapport qualité prix c'est top aussi le seul hic c'est qu'ils sont souvent fermé trop souvent à mon goût, souvent en rupture de stock et livraison assez longue!! Mais quand on reçoit ses produits c'est que du bonheur!!!!
Biz
onglerie.be
ongles 24
sonails academy
OUI oui tu peux miss!*
Moi j'ai le kit sonails academy et j'utilise d'autre marque avec et pas de soucis!!!!
Biz

oui j'ai lu pas mal de post ou tu peut mélanger n'importe quel gel avec la poudre donc c top je vais essayer aussi voir ce que ca donne avec d'autre gelhaaa enfin je sais!!
merci miss...j'irai voir les sites ou tu as commandé!
Par contre onglerie be est en rupture magic powder depuis un moment!! dommage parce que qualité prix c'est interessant!!
à suivre..
bizz