marjo76
Nouveau Membre
Re : pose avec magic powder french toute simple avant/après
A ton service!!!!:dsmile:
merci marjo76 pour tes conseils![]()
A ton service!!!!:dsmile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci marjo76 pour tes conseils![]()
sOUI oui tu peux miss!*
Moi j'ai le kit sonails academy et j'utilise d'autre marque avec et pas de soucis!!!!
Biz
OUI oui tu peux miss!*
Moi j'ai le kit sonails academy et j'utilise d'autre marque avec et pas de soucis!!!!
Biz
onglerie.be
ongles 24
sonails academy
s
donc pour résumer :
préparation de l'ongle,
gel base,
rallongement de plaque avec mask,
french sur chablon,
méthode gel+ poudre sur tout l'ongle,
2 e couche méthode gel+ poudre sur les 3/4 de l'ongle..
et finition... tu uilises quel gel pour la finition??
tu en penses quoi??
Merci Marjo76 pour cette précision car j'ai posé aussi la question y a quelques jours!
Est-ce que quelqu'un sait si c'est le même produit qu'ils vendent?!
OUI oui tu peux miss!*
Biz
marjo peux tu nous mettre une pose avec ton kit so nails je pensais essayer aussi celui ci il me semble que ce sont les seuls a utiliser la poudre blanche pour la french!!
Que penses tu de ce kit??j'aurais voulu voir le rendu!!
merci!!;-):worshippy:
marjo peux tu nous mettre une pose avec ton kit so nails je pensais essayer aussi celui ci il me semble que ce sont les seuls a utiliser la poudre blanche pour la french!!
salut!à bon il y a une poudre spécifique pour la french quand on utilise la powder??
et tu la touves où??
j'ai fait une pose sur modèle aujourd'hui avec french gel mais je la trouve un peu épaisse. bon, je débute en gel:...
j'ai mis des photo dans nail art.. elles sont peut être déjà dans ma galerie..
soyez ingulgente hein§§je sais, il y a des défauts. ça minteesse de savoir.. merki
caticil ta pose n'est pas si mal mais semble un peu epaisse en effet pense a limer tes parallelle pour eviter les pattes de canards!!et va voir il y a un pas a pas de la magic powder!!!biz...
MOI je la fait au vernis french!!!!moins d'epaisseur!!!;-)
caticil ta pose n'est pas si mal mais semble un peu epaisse en effet pense a limer tes parallelle pour eviter les pattes de canards!!et va voir il y a un pas a pas de la magic powder!!!biz...
perso j'utilise le gel pour ma french mais ça reste fin tout de même mais celui de AM est très fluide faut peut être essayer de trouver un gel plus fluide pour la french