pose avec magic powder french toute simple avant/après

Re : pose avec magic powder french toute simple avant/après

OUI oui tu peux miss!*
Moi j'ai le kit sonails academy et j'utilise d'autre marque avec et pas de soucis!!!!
Biz
s

donc pour résumer :

préparation de l'ongle,
gel base,
rallongement de plaque avec mask,
french sur chablon,
méthode gel+ poudre sur tout l'ongle,
2 e couche méthode gel+ poudre sur les 3/4 de l'ongle..

et finition... tu uilises quel gel pour la finition??

tu en penses quoi??

OUI oui tu peux miss!*
Moi j'ai le kit sonails academy et j'utilise d'autre marque avec et pas de soucis!!!!
Biz

Merci Marjo76 pour cette précision car j'ai posé aussi la question y a quelques jours!

onglerie.be
ongles 24
sonails academy

Est-ce que quelqu'un sait si c'est le même produit qu'ils vendent?!

s

donc pour résumer :

préparation de l'ongle,
gel base,
rallongement de plaque avec mask,
french sur chablon,
méthode gel+ poudre sur tout l'ongle,
2 e couche méthode gel+ poudre sur les 3/4 de l'ongle..

et finition... tu uilises quel gel pour la finition??

tu en penses quoi??

Dans mon kit j'ai un gel de finition mais parfois j'utilise le uv 30 de ezflow ou le uv top coat de ibd.
biz.:yes:

Merci Marjo76 pour cette précision car j'ai posé aussi la question y a quelques jours!

Est-ce que quelqu'un sait si c'est le même produit qu'ils vendent?!

Eh oui je pense qu'ils sont similaires.
biz

OUI oui tu peux miss!*
Biz

marjo peux tu nous mettre une pose avec ton kit so nails je pensais essayer aussi celui ci il me semble que ce sont les seuls a utiliser la poudre blanche pour la french!!
Que penses tu de ce kit??j'aurais voulu voir le rendu!!
merci!!;-):worshippy:

marjo peux tu nous mettre une pose avec ton kit so nails je pensais essayer aussi celui ci il me semble que ce sont les seuls a utiliser la poudre blanche pour la french!!

Je suis désolée mais je n'en ai pas car j'ai fais que 3 poses avec et c'était sur des amies et j'ai pas pris de photo.
J'ai une pose prévue dimanche je la ferai avec le gelcrylique mais je n'ai jamais essayer le poudre blanche pour la french je la fait au gel, désolée:wavecry::2-big-smile:

salut!à bon il y a une poudre spécifique pour la french quand on utilise la powder??

et tu la touves où??

j'ai fait une pose sur modèle aujourd'hui avec french gel mais je la trouve un peu épaisse. bon, je débute en gel:29-sunglasses-tongu...

j'ai mis des photo dans nail art.. elles sont peut être déjà dans ma galerie..

soyez ingulgente hein§§:oops: je sais, il y a des défauts. ça minteesse de savoir.. merki

Regarde (à partir 2min23) ça peut te donner une idée du rendu! Dommage qu'elle ne montre pas le résultat final à la fin de la démo.
ici

salut!à bon il y a une poudre spécifique pour la french quand on utilise la powder??

et tu la touves où??

j'ai fait une pose sur modèle aujourd'hui avec french gel mais je la trouve un peu épaisse. bon, je débute en gel:29-sunglasses-tongu...

j'ai mis des photo dans nail art.. elles sont peut être déjà dans ma galerie..

soyez ingulgente hein§§:oops: je sais, il y a des défauts. ça minteesse de savoir.. merki

:yes: chez so Nails, dans leur kit il y a une poudre white pour la french!
Chez American nails, je ne pense pas!
Dans d'autres marques je sais pas!
:)

merci merci:34-yes:
:yes: chez so Nails, dans leur kit il y a une poudre white pour la french!
Chez American nails, je ne pense pas!
Dans d'autres marques je sais pas!
:)

oui il n'y a que so nails qui propose la poudre blanche pour la french!!
dommage qu'on ne voit pas le rendu sur la video!!j'ai deja le kit magic powder de AN et je me tate a essayer so nails!!lool!!personne n'aurait une photo de sa pose gelcrylique so nails???je lance un appel mdr!;-)

caticil ta pose n'est pas si mal mais semble un peu epaisse en effet pense a limer tes parallelle pour eviter les pattes de canards!!et va voir il y a un pas a pas de la magic powder!!!biz...

caticil ta pose n'est pas si mal mais semble un peu epaisse en effet pense a limer tes parallelle pour eviter les pattes de canards!!et va voir il y a un pas a pas de la magic powder!!!biz...

ok merci pour tes conseils.

comme le resultat de cette méthode est très fin il me faut absolument la poudre french car en gel trop épais!!

j'irai voir le pas à pas demain avec l'esprit frais:sleep:

là commence à fatiguer:wink:

biz et merci encore

MOI je la fait au vernis french!!!!moins d'epaisseur!!!;-)

je fais l'inverse je met ma base,je fais ma french et je commence gel poudre
ou sinon tu fais gel mask french et aprés base et tu commence ton protocole gel poudre
et ton gel de base tu l'appliques en fine couche genre comme un vernis!!pour le reste t'en met un peu plus mais pas trop non plus que ca soit leger et fin tu ne fais pas de bombé!!!
j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre mdr!!
si t'as d'autres questions n'hesites pas!!!;-)

perso j'utilise le gel pour ma french mais ça reste fin tout de même mais celui de AM est très fluide faut peut être essayer de trouver un gel plus fluide pour la french

bon suis allée voir so nail et dommage car ils vendent la poudre q'en kit avec la clear et pink.

je me suis fait le pouce hier, tard!! avec le vernis en base de french !! pas trop douée :ouin:

je trouve que la poudre laisse une démacation blanche, ça laisse des traces blanhes aussi ! ça me dérange un peu

perso j'utilise le gel pour ma french mais ça reste fin tout de même mais celui de AM est très fluide faut peut être essayer de trouver un gel plus fluide pour la french

en fait j'ai suivi le protocole de ton pas à pas pour mon modèle d'hier!! comme quoi c très utile:biggrin:

j'ai vu comment tu faisais ta french!! j'ai eu du mal à la faire fine. je pense qu'avec de l'enraînement ça ira...

j'utiliserai un gel un peu plus liquide....

merki!!:oster::oster:

Retour