lili57430
Membre récent
Re : Pose avec petite déco
Merci ....lime un peu les // sinon c'est sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ....lime un peu les // sinon c'est sympa
Ma cliente ne s'est aucune fois plainte que je lui faisait mal ou quoi que ce soit... malgré que je lui disais qu'il fallait absolument qu'elle me le dise si c'était le cas ! car je sais que je ne suis pas encore "experte" en limage !
Je me dit "débutante" car j'ai fais une formation... Débutant c'est bien cela non, c'est quand on commence dans un domaine, mais que l'on a besoin de s'amèliorer et encore des choses à apprendre, non ? Mais apparemment pour toi on sort de formation et doit tout de suite être pro !!!
Je ne prend pas du tout de haut ce que tu me dis, mais c'est la manière dont tu les dit... je sais que mon travail est loin d'être parfait... et je fais mon possible et comme tout le monde le dit c'est avec l'entraînement que l'on s'améliore.
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires !
Ah ce fameux bombé :sad2: c'est ma bête noir !!
Pour les cuticules c'est vrai qu'elles sont rouges, je venait juste de les lui masser avec l'huile... mais c'est vrai qu'elles sont un peu souffert avec le limage...
Par contre je ne touche pas les cuticules avec le gel.
Il faut que je m'achète du gel masque, car malgré le limage je n'arrive pas a enlever la démarquation capsule-ongle.
Bises
escuxe moi, mais tu dis que c'est ta première cliente!!!!!
elle a les cutis et la plaque rouge!!!!
tu ne sais pas limer les capsules...
tu as appris le métier ou????
car quand on fait ce métier, on fait une formation avant, et on a des modèles pendant un peu de temps, avant de s'attaquer au cliente!!!!
tout ce processus évite les cutis et les plaques rouges!!!
car en formation, on apprend a se servir d'une lime.... la lime est dangereuse quand on ne la maitrise pas....
bonne soirée
Un super truc pour la démarcation des capsules : achete de l'invisiligne chez Peggy Sage, tu applique sur la demarcation, tu attend quelques mn, ensuite tu éponge doucement avec un lingette et tu tamponne, ensuite pose de ta construction, tu verras c magique !!!

On appelle ça aussi du Tip-blender~Merci pour ton conseil, je vais voir ça ....![]()
Il me semble après avoir vu son profil à la demoiselle, qu'elle a fini sa formation avril/mai puisque sa première pose date de mai et ça se dit déjà PO , c'est du joli tout ça. Je suis débutante aussi et j'assume toutes critiques~

Je paye mes impôts comme tout le monde. Je ne fais pas d'argent puisque je ne fais que ma famille (3). Stop d'insinuer que je fais du black. Je suis peut-être agressive(faudra me dire où? =D)mais je réponds dont la façon que tu réponds aux gens. Et encore je suis très correct dans ce que je dis.alors pour pinko, j'ai fini ma formation au moi de mai... je dit que suis une pro, car moi je paye des impots!!! et oui, cela arrive aux gens qui en font leur metier, c'est gens la en général son honetes et se déclare, donc oui je suis pro, mais par contre je n'ai jamais dit que j'étais parfaite!!!!
la c'est toi qui m'agresse!!!
quand a l'autre, zefir machin , si tu veux voir mes photos, je les ai deja mises, tu n'as qu'a aller dans ma galerie!!!!
toi aussi tu m'agresses !!!
et je suis désolée si je me révolte un petit peu a la vue de la plaque et des cutis de cette pauvre cliente!!! mais moi je n'ai agressé personne encore une fois!!
et si ce que je vous dis ne vous plait pas, je m'en fou, car je suis comme cela,
et je ne changerais pas,
ceci dit, voici le lien de ma de formation :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/209970-poses-apres-formations-pour-ma-galerie.html
et oui, mais poses ne sont pas parfaite, mais moi je n'agresse personne quand on me dit ce qui ne va pas!!!!
alors vous savez quoi, retournez jouer a la poupée!!!
vous m'avez souler!!
Je paye mes impôts comme tout le monde. Je ne fais pas d'argent puisque je ne fais que ma famille (3). Stop d'insinuer que je fais du black. Je suis peut-être agressive(faudra me dire où? =D)mais je réponds dont la façon que tu réponds aux gens. Et encore je suis très correct dans ce que je dis.
Saches que l'âge n'a rien à voir la dedans~ 90% des filles diront pareilles que moi qu'en disant qu'il faut au moins 1 an d'entrainement pour se mettre à son compte. Je ne décourage pas les débutantes,j'essaie de dire ce qui va pas mais je crois qu'on a pas la même vision des choses~D'ailleurs traité des gens Zephirmachin,c'est que t'es bien tombé bas pour en arriver là. Sur ce je te souhaite une bonne nuit =)
Moi perso j ai fais ma formation courant avril et j etais auto entrepreneur debut mai, j ai commencer à travailler direct car j etais a l aise dans mon travail, que mes modeles etaient satisfaites et que j ai de suite mis 1h30 pour finir mes poses.
Evidemment on en apprend tous les jours meme quand on est pro depuis des annees on apprend encore ... Alors chacun fais comme il veut si on se sent prete on se lance si on se sent mal a l aise on s entraine encore .....