Pose avec petite déco

Re : Pose avec petite déco

Ma cliente ne s'est aucune fois plainte que je lui faisait mal ou quoi que ce soit... malgré que je lui disais qu'il fallait absolument qu'elle me le dise si c'était le cas ! car je sais que je ne suis pas encore "experte" en limage !
Je me dit "débutante" car j'ai fais une formation... Débutant c'est bien cela non, c'est quand on commence dans un domaine, mais que l'on a besoin de s'amèliorer et encore des choses à apprendre, non ? Mais apparemment pour toi on sort de formation et doit tout de suite être pro !!!
Je ne prend pas du tout de haut ce que tu me dis, mais c'est la manière dont tu les dit... je sais que mon travail est loin d'être parfait... et je fais mon possible et comme tout le monde le dit c'est avec l'entraînement que l'on s'améliore.

Il me semble après avoir vu son profil à la demoiselle, qu'elle a fini sa formation avril/mai puisque sa première pose date de mai et ça se dit déjà PO , c'est du joli tout ça. Je suis débutante aussi et j'assume toutes critiques~

=D on est encore débutante a ce stade la non!!!
pour moi une PO professionel c'est quelqu'un qui a fait sa formation et qui a deja quelque année d'expérience =)

Merci les filles... ça me rassure que je ne suis pas la seule a avoir cette opinion... :thumbdown: ...

Pas mal pour une premiere... fait néanmoins attention a tes // et pense a affiner un peu plus pour eviter l'effet boule...
la french est un peu trop droite a mon gout mais ca, c'est vraiment histoire de gout...
pense aussi a demarquer plus la délimitation de ta capsule et utilise un mask pour masquer les défauts de la plaque...celle ci est fort rouge, du n'a pas du y aller de main morte pendant la préparation.... attention aussi a tes cuticules pendant le limage, celle ci on morflé...
courage miss, ca va venir
entrainement... il n'y a que ca qui paie...

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires !

Ah ce fameux bombé :sad2: c'est ma bête noir !!

Pour les cuticules c'est vrai qu'elles sont rouges, je venait juste de les lui masser avec l'huile... mais c'est vrai qu'elles sont un peu souffert avec le limage...

Par contre je ne touche pas les cuticules avec le gel.

Il faut que je m'achète du gel masque, car malgré le limage je n'arrive pas a enlever la démarquation capsule-ongle.

Bises

Un super truc pour la démarcation des capsules : achete de l'invisiligne chez Peggy Sage, tu applique sur la demarcation, tu attend quelques mn, ensuite tu éponge doucement avec un lingette et tu tamponne, ensuite pose de ta construction, tu verras c magique !!!

escuxe moi, mais tu dis que c'est ta première cliente!!!!!

elle a les cutis et la plaque rouge!!!!

tu ne sais pas limer les capsules...

tu as appris le métier ou????

car quand on fait ce métier, on fait une formation avant, et on a des modèles pendant un peu de temps, avant de s'attaquer au cliente!!!!

tout ce processus évite les cutis et les plaques rouges!!!

car en formation, on apprend a se servir d'une lime.... la lime est dangereuse quand on ne la maitrise pas....

bonne soirée

Et voilà, ça c vraiment ecrire pour ne rien dire, tu critiques et tu ne sais meme pas son histoire, quand a tes poses, met-les que l'on regarde un peu.

Viens d'aller voir t poses (celle du 07.08.2010, la dernière) ben écoute les tiennes sont bien mais y a aussi des critiques a faire les // par exemple, dans ton profil tu dis avoir acheter 1 kit et t'être exercé, il n'est marqué nulle part que tu as fait une formation!!! si tu la fais, précise, parce que là pour le coup je comprendrais pas ton commentaires ci-dessus !!!

Un super truc pour la démarcation des capsules : achete de l'invisiligne chez Peggy Sage, tu applique sur la demarcation, tu attend quelques mn, ensuite tu éponge doucement avec un lingette et tu tamponne, ensuite pose de ta construction, tu verras c magique !!!

Merci pour ton conseil, je vais voir ça .... :thumbup:

alors pour pinko, j'ai fini ma formation au moi de mai... je dit que suis une pro, car moi je paye des impots!!! et oui, cela arrive aux gens qui en font leur metier, c'est gens la en général son honetes et se déclare, donc oui je suis pro, mais par contre je n'ai jamais dit que j'étais parfaite!!!!

la c'est toi qui m'agresse!!!

quand a l'autre, zefir machin , si tu veux voir mes photos, je les ai deja mises, tu n'as qu'a aller dans ma galerie!!!!

toi aussi tu m'agresses !!!

et je suis désolée si je me révolte un petit peu a la vue de la plaque et des cutis de cette pauvre cliente!!! mais moi je n'ai agressé personne encore une fois!!

et si ce que je vous dis ne vous plait pas, je m'en fou, car je suis comme cela,
et je ne changerais pas,

ceci dit, voici le lien de ma de formation :

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/209970-poses-apres-formations-pour-ma-galerie.html

et oui, mais poses ne sont pas parfaite, mais moi je n'agresse personne quand on me dit ce qui ne va pas!!!!

alors vous savez quoi, retournez jouer a la poupée!!!

vous m'avez souler!!

Il me semble après avoir vu son profil à la demoiselle, qu'elle a fini sa formation avril/mai puisque sa première pose date de mai et ça se dit déjà PO , c'est du joli tout ça. Je suis débutante aussi et j'assume toutes critiques~

dis moi la petite demoiselle comme tu m'appelle, elle a presque 2 fois ton age, alors tu me respectes!!!!

et oui, je ne suis pas au stade de faire mumuse avec le gel, car je suis auto entrepreneur et tout ce qui va avec..

je n'ai jamais dit que j'étais parfaite et je n'ai jugé personne!!

alors va prendre tes goutes au lieu de m'attaquer comme tu le fais!!!:twitcy:

alors pour pinko, j'ai fini ma formation au moi de mai... je dit que suis une pro, car moi je paye des impots!!! et oui, cela arrive aux gens qui en font leur metier, c'est gens la en général son honetes et se déclare, donc oui je suis pro, mais par contre je n'ai jamais dit que j'étais parfaite!!!!

la c'est toi qui m'agresse!!!

quand a l'autre, zefir machin , si tu veux voir mes photos, je les ai deja mises, tu n'as qu'a aller dans ma galerie!!!!

toi aussi tu m'agresses !!!

et je suis désolée si je me révolte un petit peu a la vue de la plaque et des cutis de cette pauvre cliente!!! mais moi je n'ai agressé personne encore une fois!!

et si ce que je vous dis ne vous plait pas, je m'en fou, car je suis comme cela,
et je ne changerais pas,

ceci dit, voici le lien de ma de formation :

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/209970-poses-apres-formations-pour-ma-galerie.html

et oui, mais poses ne sont pas parfaite, mais moi je n'agresse personne quand on me dit ce qui ne va pas!!!!

alors vous savez quoi, retournez jouer a la poupée!!!

vous m'avez souler!!
Je paye mes impôts comme tout le monde. Je ne fais pas d'argent puisque je ne fais que ma famille (3). Stop d'insinuer que je fais du black. Je suis peut-être agressive(faudra me dire où? =D)mais je réponds dont la façon que tu réponds aux gens. Et encore je suis très correct dans ce que je dis.
Saches que l'âge n'a rien à voir la dedans~ 90% des filles diront pareilles que moi qu'en disant qu'il faut au moins 1 an d'entrainement pour se mettre à son compte. Je ne décourage pas les débutantes,j'essaie de dire ce qui va pas mais je crois qu'on a pas la même vision des choses~D'ailleurs traité des gens Zephirmachin,c'est que t'es bien tombé bas pour en arriver là. Sur ce je te souhaite une bonne nuit =)

Je paye mes impôts comme tout le monde. Je ne fais pas d'argent puisque je ne fais que ma famille (3). Stop d'insinuer que je fais du black. Je suis peut-être agressive(faudra me dire où? =D)mais je réponds dont la façon que tu réponds aux gens. Et encore je suis très correct dans ce que je dis.
Saches que l'âge n'a rien à voir la dedans~ 90% des filles diront pareilles que moi qu'en disant qu'il faut au moins 1 an d'entrainement pour se mettre à son compte. Je ne décourage pas les débutantes,j'essaie de dire ce qui va pas mais je crois qu'on a pas la même vision des choses~D'ailleurs traité des gens Zephirmachin,c'est que t'es bien tombé bas pour en arriver là. Sur ce je te souhaite une bonne nuit =)

ecoute, maintenant tu me laches!!!

tu lis ce que tu veux et tu comprends ce que tu veux... déjà je ne t'avais pas parlé, c'est toi qui m'a agressée,ce n'est pas ton post...

et saches que j'ai 3 enfants a nourrir et a élever, donc si j'ai fait une formation de qualitée, et que je suis auto entrepreneur, ce n'est pas pour faire sur ma famille... la pose d'ongle n'est pas un amusement c'est un vrai métier... donc excuse moi de faire des poses correctes, qui tiennent, et de me lancer avant d'attendre une année....

comme je te l'ai dit respect!!!!

et j'ai oublié une petite précision : la plupart des filles qui travaille en institut sortent d'un cap esthétique.... tiens bizarre.... elles n'ont pas des années d'expériences alors pourquoi elles vont travailler????

la plupart qui viennent de passer leur diplôme ou leur bac n'ont pas des années d'expériences!!! alors il ne faut surtout pas les embaucher!!

mais vous vous rendez compte des bétises que vous etes en train de raconter????

la franchement je suis pliée en deux!!!

et les pauvres coiffeuses!!! comment elles font pour travailler sans expérience, avec quelques mois de stage????

non mais pour de bon:violin:

Moi perso j ai fais ma formation courant avril et j etais auto entrepreneur debut mai, j ai commencer à travailler direct car j etais a l aise dans mon travail, que mes modeles etaient satisfaites et que j ai de suite mis 1h30 pour finir mes poses.
Evidemment on en apprend tous les jours meme quand on est pro depuis des annees on apprend encore ... Alors chacun fais comme il veut si on se sent prete on se lance si on se sent mal a l aise on s entraine encore .....

Moi perso j ai fais ma formation courant avril et j etais auto entrepreneur debut mai, j ai commencer à travailler direct car j etais a l aise dans mon travail, que mes modeles etaient satisfaites et que j ai de suite mis 1h30 pour finir mes poses.
Evidemment on en apprend tous les jours meme quand on est pro depuis des annees on apprend encore ... Alors chacun fais comme il veut si on se sent prete on se lance si on se sent mal a l aise on s entraine encore .....

tout a fait d'accord.... moi je mets encore 1h45 a 2h.... mais je papotte et on boit le café...

et puis j'ai des clientes que depuis le 1 aout... mais je pense que j'ai des poses correctes.... c'est pour cela que maintenant j'ai des clientes... car pendant 2 mois entrainement intensif sur modèles, et sur main d'entrainement....

Le sujet est clos. Valy Mars et moi même nous nous sommes expliqué en MP !

Bonne journée à toutes

Retour