Pose Bleu et envi de papillon!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Pose Bleu et envi de papillon!!!!

whoau de vrai petit bijoux c magnifigne domage de ne les garder que 15 jours

je sais 15 jours cela peut paraître court mais je n'aime pas voir la repousse et comme je change de forme et de couleur a chaque fois, je ne tiens pas plus .....et souvent j'ai déjà une nouvelle idée pour la pose suivante alors je suis impatiente de la faire........:dwink:

biz

Je n'ai résisté à aller voir ta galerie, je dois dire que je ne suis pas fan des stillets mais alors là, je m'incline, un travail soigné , des couleurs et décos harmonieuses!!!!!!!!!!!! j'adooooooore!
Biz Nailys.

J'adore le bleu et j'adore les papillons, les fées, les elfes et les anges....les trucs a zelle!!!!! donc un p'tit papillon pour me faire plaisir!!!!

voici donc ma pose pour les 15 prochain jours!!!!!!!!!!

biz:faery:
joli!!!!+1:2-big-smile:

"Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère."!! soublime ton papillon ma chériiiie et ta pose est superbe!!
smakou ma chériiie.

Merci Bibi.... Merci ma Flo Flo des gros bizouille ma belle

et c'est encore plus beau en vrai!!!!
ça scintille de partout, c'est d'une finesse, pfffffffff j'y arriverai j'y arriverai un jourrrrrrrrr

trop belle ta pose

ouép tu trouve stef ! bo moi j aime po la couleur c est moche affaire de gout ! mdrrr ok je sors hihihhihihhi!! j ai le moral aujour dhui je pete le feu !

ouép tu trouve stef ! bo moi j aime po la couleur c est moche affaire de gout ! mdrrr ok je sors hihihhihihhi!! j ai le moral aujour dhui je pete le feu !
t'as assuré!!!
zoé a dit en regardant le nail trainer : c'est Lyne qui a fait ça? waouh trop beau....
tu vas y arriver !

Comment ça t'aime po ma pose!!!!!

Bravoooooo Lyne je suis fière de toi.
Biz

et bin moi, je l'ai vu en live aussi hier soir...hihihi
et c'est vraiment moche....euh , non ,magnifique !!!!!

merci isa tu es bien la seule a etre fievre de moi ! j avais le moral mais la il et totalement cassé vive la vie de couple !!

Retour