Pose Bling Bling Barbie au chablon + stiletto

fleaflea

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde :wave:
Voilà ma première vraie pose au chablon (j'avais bien tenté quand j'avais recu mon kit Sina mais ca se passe de commentaire... lol)

Donc au départ c'etait parti pour être du Edge mais on va deja essayé de maitrisé le chablons pour des poses classiques lol

Donc après deux tentative me suis dis que ca serait aussi bien en pose "normale" lol

Les produits : nail préparator et sealer onglerie, tout le reste : nail design

Mon auto-critique : bah euhhh... ya à peu près rien qui va (3h pour ça...:w00t1:) c'est tout plat, pas régulier, mon stilet ressemble à une carrotte génétiquement modifié et ma déco fait brouillon (pourtant me suis appliquée :( )

En plus je suis pas sur de garder mes deux avec les stilet (à l'heure ou j'ecris, c'est à dire 20 min apres avoir fini ma pose j'en ai deja fait sauter un lol)
Vouala, à vous :wavetowel2:

Pièces jointes

• P1010338.jpg
    P1010338.jpg
    48.8 KB · Affichages: 209
  • P1010337.jpg
    P1010337.jpg
    71.4 KB · Affichages: 217
  • P1010336.jpg
    P1010336.jpg
    63.3 KB · Affichages: 212
  • P1010335.jpg
    P1010335.jpg
    50.1 KB · Affichages: 216
Re : Pose Bling Bling Barbie au chablon + stiletto

coucou miss trop beau vraiment jolie j'aime beaucoup a part la forme du petit doigt.

Bon oui, il y a des problèmes de formes sur certains ongles mais c'est ta première chablons. Et personnellement, j'aime la déco

moi je parle de la forme de l'ongle du petit doigt que j'aime pas la pose est belle et la deco aussi est très belle ce sont mes gouts tout simplement qui sont pas a jour lol

tu es dur avec toi , certes je ne suis que debutante mais je trouve joli, et les couleurs et la déco sont vraiment sympa

pour une 1ère aux chablons , c'est déjà pas mal
la déco j'aime beaucoup
bonne continuation , bises

Retour